Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

J’ai finalement craqué pour le vinyle ambré, cette couleur est sublime. Première fois de ma vie que j’achète un vinyle sans connaître quoique ce soit du contenu. Elle n’a pas intérêt à se rater sinon je lui renvoie en Frisbee dans la gueule à son prochain passage en France. 

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Fouh a dit :

Site fiable? 

 

Jamais utilisé mais j'ai vu pas mal de personnes s'en servir et recevoir leur commande avec ce site. A voir (je viens de voir ton post disant que certaines personnes avaient vu leur commande annulée par le store). 

 

il y a 9 minutes, Shiva* a dit :

La pochette avec la télécommande est la seule que j’adore (dans mon esprit je ressemble à ça à minuit dans mon canap alors qu’en vrai je ressemble à Elton John) la couleur du vinyle m’en fous un peu. Je me laisse quelques jours de réflexion gnnnnn

 

C'est un téléphone ? 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

J'adore l'esthétique du projet et là je rentre du boulot et je découvre les couvertures alternatives. Elles sont magnifiques. J'ai pris les CD, pas de place pour les vinyles. Et j'ai une pensée émue pour mon chéri qui bouffe du Taylor Swift à toutes les sauces. Je vais lui éviter d'avoir un mur de l'appartement dédié à Queen Taylor.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...