Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

Le 28/04/2020 à 02:12, Tae a dit :

Inutile de dire que les théories sur ce qu'elle a voulu dire avec ce tweet vont bon train ^^ 

 

La phrase postée est également celle qu'elle avait sur son tee-shirt dans la vidéo 22. 

HeartyMaleBagworm-small.gif

Elle a également posté son message à 5:08 PM, ce qui pourrait être une date.

 

Bref, il y a encore pas mal de trucs dans les commentaires. 

 

Message posté à 5.08 PM.

Dans le clip The Man, le mariage est 58 years later.

Photo d'un cactus, sous un soleil de plomb postée le ... 08/05/2018 : 

 

Cruel Summer dure... 2.58mn.

 

Beaucoup de 5/8 en soit ! 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

C'est vraiment un régal de la suivre :lol: 

J'adore toutes les théories qui affluent à chaque fois.

 

On aura peut-être bien un truc le 8 mai du coup, car ce serait bizarre qu'elle ai posté son message de la dernière fois sans arrière pensée.

Si c'est vraiment le cas, on risque d'avoir du teasing d'ici ce week-end ou mardi prochain.

 

Allez voir ce site http://notalotgoingonatthemoment.com/

karma.jpg

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Une grosse radio pop américaine a commencé à jouer Cruel Summer depuis avant-hier (8 diffusions en 2 jours), c'est sans doute anecdotique mais je commence quand même à croire qu'elle va sortir un remix du titre dans une semaine. Je pense qu'elle tient vraiment à défendre cet album sur la longueur et c'est tout à son honneur.

 

Je sais que c'est mort à 99% mais j'aurais TELLEMENT aimé une exploitation de Afterglow.

La chanson est tellement fraîche, le refrain est anthemique, ça aurait cartonné sur les radios HAC/AC. :rm_sperm:

 

 

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, N I C O L A S a dit :

Autant la plupart des théories de fans sur ses Easter Eggs sont fumeuses, autant celle-ci ne peut pas être une simple coïncidence. 
 

Je vois mal Cruel Summer être remixé, le titre se suffit amplement à lui-même. Peut-être un clip déjà tourné qui sortirait vendredi prochain?

Lien vers le commentaire

Je pense qu'elle est pleinement consciente que c'est suicidaire de sortir la version album -aussi réussie soit elle- en single 8 mois après la sortie de l'opus à l’ère du streaming, surtout quand le single précédent a misérablement floppé. C'est triste mais aujourd'hui ça marche comme ça, il faut sortir de nouvelles versions pour continuer à créer de l'engouement.

 

Et perso jai toujours eu un "problème" avec la prod de Cruel Summer, je trouve que sa voix est méga étouffée sur les refrains j'aime pas. Donc je serais content si elle propose une nouvelle version, sachant que l'originale existera toujours pour ceux qui n'aiment pas. Je la vois bien faire un Bad Blood 2.0 avec un rappeur (genre Post Malone d’après les rumeurs...) et remplacer au moins le premier couplet, vu que les paroles passeraient peut-être moyennement avec le contexte. 

 

Et puis bon, tout ce teasing (si c'en est) pour une sortie single classique? Ça paraît peu probable. Je sens vraiment le remix et le feat. 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Non mais rien que la première ligne serait collector en pleine épidémie "Fever dream high in the quiet of the night you know that I caught it" :mdr: 

Sans compter le "killing me slow, out the window / what doesn’t kill me makes me want you more", non ce premier couplet serait un peu suicidaire je pense.

On verra bien.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...