Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

Je suis pour un duo Katy/Taylor, mais j'espère que le teasing de Taylor ne concerne pas simplement ce duo. (D'ailleurs, le pull que Taylor porte sur sa dernière photo Instagram se nomme "Bali Daisy Jane Set". Comme la robe qui se nommait Lover et qu'elle avait lorsqu'elle a chanté King of my heart lors d'un mariage).

 

J'espère Cruel Summer ou le lancement d'une nouvelle ère. A vrai dire, j'ai vraiment envie d'une nouvelle ère, mais les easter eggs vont dans tous les sens : un coup, on se dirige plus vers une sortie de Cruel Summer en single et un autre coup, on se dirige potentiellement vers quelque chose de tout nouveau.

 

+

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'insiste mais c'est vraiment la reine du teasing....Tellement d'indices qui sortent de partout ! Vraiment qu'elle ne change pas sa manière de communiquer avec ses fans, elle gère tellement bien ça !

  • Like 8
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, MarineWb a dit :

J'espère Cruel Summer ou le lancement d'une nouvelle ère. A vrai dire, j'ai vraiment envie d'une nouvelle ère, mais les easter eggs vont dans tous les sens : un coup, on se dirige plus vers une sortie de Cruel Summer en single et un autre coup, on se dirige potentiellement vers quelque chose de tout nouveau.

 

Une nouvelle ère alors que son album est sorti fun août 2019 ? Ça me semble impossible. 

 

Je pense vraiment que c'est le lancement de Cruel Summer (même si je ne dirais vraiment pas non à une nouvelle ère car je n'ai vraiment pas aimé celle de Lover, ni l'album non plus).

 

N'oubliez pas que la nana n'hésite pas à dire à ses fans qu'ils n'ont pas trouvé et de les faire/leur dire de chercher encore, et ce même si les 90% ont déjà clairement deviné :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il n'est même pas 9h à New-York (si elle et Joe sont dans son appart à NY) donc relax, ça peut très bien sortir/être annoncé plus tard dans la journée. 

Puis, ça se trouve, les easter eggs qui prévoyaient quelque chose pour le 8 mai, c'était en rapport avec Katy Perry (même si ça a été annoncé finalement hier).

 

EDIT : elle vous a entendu !

Mais rien à voir avec un nouveau single ou une nouvelle ère du coup :lol: 

Heureuse quand même de pouvoir enfin voir ce concert !!! :throb:

 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...