Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

Après c'est aussi du buisness, je pense que son erreur est de ne pas avoir contacter Taylor pour lui dire comment elle veut faire évoluer son catalogue.

Après il a dit qu'il a essayé de la contacter mais elle ne voulait pas.

C'est fou si elle réussit son paris ça va faire beaucoup d'argent à Scott.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Maroine a dit :

Après c'est aussi du buisness, 


Non, c’était du vice. 

Si le directeur de Big Machine avait donné à Taylor Swift une partie ou la majorité de ses masters, elle lui aurait arrangé un contrat pour qu’il se fasse de l’argent à vie. Sans se faire 300 millions, il aura pu se faire un pactole non négligeable. 
 

Manque de bol pour lui il s’en est pris à la chanteuse qui a la fanbase la plus protectrice de leur supreme, et une des femmes les plus influentes dans la musique. 
 

L’ironie dans l’histoire, c'est que Borchetta a créé Big Machine Records car il n’aimait pas comment  les labels traitaient leurs artistes.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

On parle de Taylor Swift,  l'artiste qui gère le mieux sa communication et sa carrière...Je suis persuadé qu'elle a déjà tout prévue depuis des mois concernant Cruel Summer (je refuse de croire que tous ces indices soient seulement une coïncidence). Et puis je pense qu'elle nous a donné pleins d'indices concernant ses futurs ères et qu'on ne le sait même pas (oui elle est folle :closedeyes:).  

  • Like 6
Lien vers le commentaire

J'ai trouvé ça sur le site notalotgoingatthemoment que j'ai posté précédemment :

http://notalotgoingonatthemoment.com/-.- .- .-. -- .-.mp3

 

L'image de "It's a dark day in heaven when karma comes to bite" a disparu.

Maintenant c'est un compte à rebours qui sera écoulé d'ici le 22 mai.

Et avec un phrase en tout petit : "am I cruel! shedding my skin?"

 

Je ne sais pas si c'est juste un troll mais au cas où.

 

 

  • Haha 10
Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...