Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

Non mais les gens n'ont vraiment aucun second degré pour réagir ainsi à la phrase "Spelling is Fun!" :lol: Je pense que ME! reste la chanson la plus puissante de l'album, YNTCD est assez plate, seule The Man aurait pu être en lead (avec un autre clip ofc)

  • Like 4
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Tilyo a dit :

Non mais les gens n'ont vraiment aucun second degré pour réagir ainsi à la phrase "Spelling is Fun!" :lol: 

 

Nan, ils ont juste bon goût :D

 

On attendait autre chose de la part de Taylor qu'une chanson qu'on peut passer en crèche pour amuser les gosses. 

 

(D'ailleurs de mémoire il y avait eu des vidéos de gamins écoutant la chanson dans des écoles, ça leur allait niquel). 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Inutile de dire que les théories sur ce qu'elle a voulu dire avec ce tweet vont bon train ^^ 

 

La phrase postée est également celle qu'elle avait sur son tee-shirt dans la vidéo 22. 

HeartyMaleBagworm-small.gif

Elle a également posté son message à 5:08 PM, ce qui pourrait être une date.

 

Bref, il y a encore pas mal de trucs dans les commentaires. 

  • Like 9
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Concernant les 1 an de Me! :

- j'ai adoré le teasing 

- le single a un fort potentiel commercial mais je pense que les lyric ont déplu 

- YNTCD ou Cruel Summer en lead auraient été de meilleurs choix.

 

J'ai adoré l'ère, courte certes mais j'ai apprécié l'ambiance, l'album est très bon, voir une Taylor Swift radieuse et les clip très bien travaillés .

 

PAR CONTRE :

- The Man je trouve que CIF surestime trop ce son que je trouve désormais fade.

- POURQUOI CRUEL SUMMER n'a t-il pas été EXPLOITÉ ??!!!

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Son selfie cartonne sur les réseaux ! 

 

Je ne me fais pas vraiment d’espoir pour avoir quelque chose le 8 Mai, mais c'est vrai que ça commence à faire beaucoup de coïncidences.

 

Dans le clip de The Man, la fanbase de la meuf qui "roll her eyes" est appelée Angels, puis on passe à la scène du mariage 58 (5.8) years later, c'est quand même chelou de mettre 58 sans raison. :lol: 

Surtout qu'elle tease quand même Cruel Summer depuis le clip de YNTCD... Par contre, si elle compte vraiment le sortir en single, je veux un putain de remix qui déchire sinon c'est pas la peine.

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Tae a dit :

La phrase postée est également celle qu'elle avait sur son tee-shirt dans la vidéo 22. 

HeartyMaleBagworm-small.gif

Elle a également posté son message à 5:08 PM, ce qui pourrait être une date.

 

Et la phrase est composée de 8 mots répartis sur 5 lignes ... Comme le dit @Wonderstruck c'est trop de coïncidences mdr

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je fais partie de ceux qui adore ME! même si je trouve toujours ça absurde de l'avoir sortie en lead single (surtout en premier titre post Réputation). Personnellement j'aurais choisi Cruel Summer (le bridge:wub:) comme lead (parfait pour l'été 2018) quitte à faire un duo avec un artiste tendance pour maximiser son succès (je pense à Drake notamment). Quant à The Man, opinion impopulaire mais je trouve ce titre trop surcoté ici et pas du tout tubesque ! Sinon YNTCD en 2nd single et Lover pour l'hiver étaient un bon choix. (pas forcément le timing…)

 

Sinon concernant son dernier tweet, si elle nous sort un cinquième single pour Lover alors qu'elle en a promu seulement quatre pour Réputation je m'en remettrai pas. (surtout qu'il fallait sortir CS bien plus tôt dans l'exploitation et pas en tant que cinquième single !)

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...