Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Maroine a dit :

?? ça vaut quoi ?

 

 

 

Ça vaut rien car la personne qui a tweeté ça à dire elle-même que c'était faux.

Je ne pense pas qu'on aura du neuf pour cette année.

Elle va sûrement écrire et composer pour TS8 mais ensuite, en novembre 2020, elle sera occupée à réenregistrer ses anciens albums donc ça va lui prendre pas mal de temps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
On 4/21/2020 at 4:27 PM, Maroine said:

?? ça vaut quoi ?

 

 

 

Rooooh, j'aimerais TELLEMENT que ça soit vrai !!! mais malheureusement non apparement.... :( 

 

bbb245f213f9a632753411eaf2a7053e.gif

 

Non franchement, je crois l'avoir déjà dis plusieurs fois, mais la TS de l'ere "Reputation:crazylove: 

Parce que son album pour les gamines de 8-10 ans franchement........ :unsure::unsure::unsure: 

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Et ce rat de Scott Borchetta s'est ajouté dans les crédits de production de "l'album live", le désespoir :mdr: 

 

4TTQ8AB.gif

 

Sérieusement il est tant que ça en manque de thunes?

J’espère que les streams seront dérisoires (ils le seront probablement car l'album n'est mis en avant nulle part, et heureusement vu la gueule du truc) je vois pas bien l’intérêt enfin bon :unsure: 

Mais tant mieux qu'ils continuent de l’énerver ça va la motiver encore plus!

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Vous pensez pas que les fans vont quand même acheter le live ou le streamer ?

 

Il y a 9 heures, Harpelion a dit :

 

Rooooh, j'aimerais TELLEMENT que ça soit vrai !!! mais malheureusement non apparement.... :( 

 

bbb245f213f9a632753411eaf2a7053e.gif

 

Non franchement, je crois l'avoir déjà dis plusieurs fois, mais la TS de l'ere "Reputation:crazylove: 

Parce que son album pour les gamines de 8-10 ans franchement........ :unsure::unsure::unsure: 

Je suis teeeeellement d'accord avec toi (même si je préfère plutôt le son que le comportement ?)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gonzalez a dit :

Vous pensez pas que les fans vont quand même acheter le live ou le streamer ?

 

Je suis teeeeellement d'accord avec toi (même si je préfère plutôt le son que le comportement ?)

Sur twitter on trouve la version illégale

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Fouh a dit :

Sur twitter on trouve la version illégale

 

 

Et encore heureux, les fans ont relayé le lien (solidarité oblige!) c'est un vrai plaisir de la revoir chanter ses chansons pendant la période Fearless. J'ai beaucoup aimé, et jamais je n'irai donner des streams à cette tentative désespérée de continuer à faire du fric sur son nom, elle va les enterrer avec les nouvelles versions trop hâte ❤️ 

  • Like 7
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Il y a pile un an, après des semaines de teasing, elle faisait enfin son grand retour...

 

Quel dommage d’avoir lancé TS7 avec une chanson si...inoffensive, alors qu'elle avait une hype monstrueuse. 

YNTCD ou The Man auraient eu beaucoup plus d'impact en lead, et elle aurait également pu lancer le single bien plus tôt afin d'éviter le fiasco contre OTR.

 

Sans compter qu'une seule ligne aura suffi à ENTERRER la chanson...

 

Shame on Republic pour avoir validé tout ça, et j’espère qu'elle a enfin compris que le public n'attend pas/plus d'elle des chansons pour enfants.

Surtout qu'elle fait complètement tâche dans l'album. Bref, happy anniversary quand même et vivement TS8 hein. ?

  • Like 10
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...