Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

Sans la partie Anthology cet album est mon second favori après Folklore et bien plus réussi et digeste que Midnights qui avait Anti Hero comme locomotive ! 

 

J'étais pourtant pas hype, mais bon écouter encore 13 sons pour la 2nde partie m'enchante pas : je hais les longs albums

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Essenciel a dit :

Pour les intéressé(es), à Cultura il y a toutes les versions disponibles concernant les CD(s) en tout cas. (Sauf bien sûr l'Anthology que j'attends avec impatience en physique)

J'aurais voulu voir ton message avant, j'étais tellement déçu quand j'ai vu qu'il n'y avait qu'une édition (la standard) à la Fnac 😭

C'est l'édition avec le marque page etc ?

Lien vers le commentaire

En boucle sur l'album (édition de base) depuis ce matin!

Plus les écoutes passe, plus j'aime l'album que j'avais trouvé bon mais sans plus hier (après 2 écoutes)!

Je ne serais dire les quelles sont mes préférées pour le moment, tellement je découvre/redécouvre les chansons à chaque nouvelle écoute 😅

 

Pour l'instant l'album est bien parti pour être dans mon top 3 des albums de Taylor!

 

Je lance la version "The Anthology" maintenant!

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'en suis qu'à la 10ème chanson mais pour le moment l'album est tout ce que je redoutais. À savoir les prods homogènes et répétitives d'Antonoff et le chant sirupeux de Taylor sur chaques pistes... Et puis 31 chansons c'est assez décourageant. Elle aurait pu balancer la partie 2 quelques jours plus tard...

 

MAIS ceci étant dit je sens que l'album peut être un grower. Bon faut déja que le termine mais sur ce début d'écoute il me fait l'effet que j'avais eu avec Folkmore. Puis bien qu'assez linéaire ça reste très agréable.

 

Ah et énorme coup de cœur pour So Long, London :throb:

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gonzalez a dit :

J'aurais voulu voir ton message avant, j'étais tellement déçu quand j'ai vu qu'il n'y avait qu'une édition (la standard) à la Fnac 😭

C'est l'édition avec le marque page etc ?

Les éditions avec les posters, mais pas de marque page, mais il y a les 4 éditions différentes. Souvent Cultura, ils ont toutes les éditions.

 

Par contre le vinyle, c'est le même que celui du site de Taylor Swift il me semble.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Bejeweled a dit :

 

Ce sera une couleur exclusive, ça a été annoncé le 27 mars et posté plusieurs fois sur ce topic depuis : https://redscrollrecords.com/2024/03/record-store-day-is-april-20th-2024.html

 

Je sais merci, mais quelqu'un a eu la confirmation de disquaires locaux que ce sera en stock chez tous les partenaires ? Des réponses plus précises, le prix etc.. ?

Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...