Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

il y a 12 minutes, Mylène À tout jamais a dit :

Ça va être un album de tube (red, 1989, Rep & Lover) ou un album ? juste pour savoir si ça vaut le coup que je suive ça ?

 

J'aurais tendance à penser que ça sera dans la lignée de folklore MAIS le fait qu'elle repasse en mode "ces morceaux sont liées à ma vie" me fait tout de même douter. 

 

Elle a bien du voir que ses fans étaient aussi attachés à cet aspect "ma vie en chansons", car c'est également ça qui fait que sa fanbase lui est aussi fidèle, ils ont la sensation de mieux la connaître avec ses albums. Du coup elle semble (car on a pas la confirmation, réponse en octobre) repasser en mode "album perso", ce qui n'était pas du tout la vibe de folk/more donc potentiellement plus pop/folk comme elle l'a fait par le passé- notamment pour la pop ?

(Marrant d'ailleurs car elle s'était targuée en interview d'être fière d'être sortie de ce schéma et qu'elle en avait assez de l'aspect clickbait de ses chansons... on verra). 

 

En tout cas elle est toujours aussi douée dans l'art du story telling ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour ma part je reprendrai bien une part de Folklore/Evermore ou dans une approche similaire. Elle est bien plus intéressante dans cette pop/folk qu’en pop pure dont je me lasse beaucoup plus rapidement. 
 

Ceci dit, si Midnights se rapproche des sonorités de Lover (hors singles pop), je prendrai volontiers.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Si Jack Antonoff est encore de la partie, vu qu'il y a eu des photos avec Lana dans l'année, j'ose espérer qu'elle figure sur une chanson (ne serait-ce qu'au moins dans les crédits d'une chanson), le rêve absolu étant bien évidemment un duo entre elles. ❤️ 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je sens bien le même schéma que pour REDTV, à savoir pas de lead single avant la sortie de l'album histoire d'avoir l'ensemble du projet le jour de la sortie.
Par contre, on attendra beaucoup moins de temps que les 5 mois entre l'annonce et la sortie de REDTV (1,5 mois pour Midnights).

Lien vers le commentaire

En tout cas elle a encore cassé Internet avec plus de 2,5M de tweets sur elle en 5h ?

 

Absolument sublime pour l'after party des VMAs:

FbTfJTKVQAEHsdm?format=jpg&name=medium

FbTfJTQUIAATZhB?format=jpg&name=medium

FbTiW0UUUAAsImn?format=jpg&name=large

 

Ils mis ses différents sites à jour, j'ai pu précommander le vinyle. ?

 

J'espère vraiment qu'on aura un lead single avant la sortie de l'album, son dernier lead pré-album remonte à...Me!. Mais ça ne m'étonnerait pas non plus qu'elle nous fasse attendre jusqu'à sortie de l'album car elle a l'air d'aimer ça. 

Il y a également beaucoup de rumeurs sur une tournée en 2023/2024, fingers crossed! Elle pourrait sortir ses ré-enregistrements tranquillement pendant la tournée en plus, ça ferait de l'auto-promo. 

 

Mais tellement excité!!! Elle ne s'arrête jamais c'est un bonheur. Hâte d'entendre les "terrors" qu'elle mentionne, et je me demande si elle a inclus des vault tracks dans l'album. Rohlala elle sort des albums tous les ans mais doit avoir encore tellement de matériel en réserve, je veux TOUT.

FbTNZmrXgAI50LS?format=jpg&name=medium

  • Like 8
Lien vers le commentaire

OH MY GOD JE NE M'ATTENDAIS ABSOLUMENT PAS A UNE ANNONCE DE TS10 :o 

La pochette est canon, le concept est super, l'esthétique du visuel un peu rétro, on adore !

REINE DU MONDE !

 

Très très hâte !!! Le 21 octobre va vite arriver en plus. 

SharpCraftyFugu-size_restricted.gif

 

 

Il y a 2 heures, Tae a dit :

En tout cas ça n'a pas l'air d'annoncer un album diablement joyeux. 

 

Et elle reprend la formule qu'elle avait délaissée depuis quelques années (et se félicitait d'avoir laissé tomber pour folklore), à savoir clairement préciser que les chansons sont liées à ses expériences personnelles : the stories of 13 sleepless nights scattered throughout my life / meet me at midnight. 

 

Les spéculations sur "de qui elle parle" "à quel moment elle fait référence" - qui sont tout de même l'essence de la majorité de ses morceaux - vont reprendre ^^ 

 

Je ne suis pas totalement d'accord. Dans folklore et evermore, pas mal de titres font référence à sa vie : my tears ricochet, mirroball, this is me trying, invisible string, mad woman, peace, the lakes, gold rush, long story short, marjorie, closure, evermore, it's time to go. Donc, pour moi, elle n'a jamais délaissé cette formule parce que c'est thérapeutique pour elle d'écrire sur ses expériences et sa vie, même si parfois, elle le fait de manière plus subtile. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
×
×
  • Créer...