Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

Avec ce viral tweet, je me rend compte que son ancien amie Karlie est marié à Joshua Kushner (le frère de Jared Kushner, marié à Ivanka Trump et Senior Advisor de Trump)

C'est peut-être pour ça qu'elle ne lui parle plus?

En tout cas le shade du Mec est Légendaire :mdr:

 

 

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Bof, Karlie est avec Joshua depuis 2012 (année où elle a rencontré Taylor) et Jared est marié à Ivanka depuis une décennie. 

Si elle ne voulait pas lui parler suite à la ramification avec la famille Trump (qui existait avant qu'elles se rencontrent), elle n'en aurait pas fait sa super BFF pendant quelques années (Kloss avait tout de même sa propre chambre dans l'appart de Taylor, c'est dire). 

 

On peut juste spéculer sur la fin de leur amitié, car on ne saura jamais vraiment pourquoi elle a pris fin. 

Lien vers le commentaire
Le 05/01/2020 à 00:55, Tae a dit :

On peut juste spéculer sur la fin de leur amitié, car on ne saura jamais vraiment pourquoi elle a pris fin. 


Karlie Kloss a Scooter Braun en management. Faut pas chercher bien loin.

 

La longue carrière de Karlie était un mystère pour moi, elle n’a vraiment aucun charisme. Puis j'ai appris qu’elle était associé à la famille Kushner.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...