Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

Vous êtes fous ou quoi

pourquoi est ce que vous ne parlez pas du tout de la seconde partie de The Smallest Man Who Ever Lived qui est juste sublime ?????? 

 

à partir de

 

Were you sent by someone
Who wanted me dead?
Did you sleep with a gun underneath our bed?
Were you writing a book?
Were you a sleeper cell spy?
In fifty years will all this be declassified?
And you'll confess why you did it
And I'll say, "Good riddance"
'Cause it wasn't sexy once it wasn't forbidden
I would've died for your sins
Instead I just died inside
And you deserve prison, but you won't get time
You'll slide into inboxes and slip through the bars
You crashed my party and your rental car
You said normal girls were "boring"
But you were gone by the morning
You kicked out the stage lights, but you're still performing
And in plain sight you hid
But you are what you did
And I'll forget you, but I'll never forgive
The smallest man who ever lived

 

 

La mélodie, les arrangements... 💞

 

TPdHTpm.gif

 

 

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, GabyMerman a dit :

Je me laisse encore quelques écoutes pour réaliser tout ça, je suis pas encore capable de donner un vrai avis.

Sur le site de la fnac ils annoncent une édition cd deluxe pour le 3 mai à 50 euros, ça veut dire quoi ?

 

C'est juste l'import japonais, d'après l'EAN. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | New Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière

Et voila la presse s'empare du sujet...

Elle a l'effet buzz qu'elle recherchait en pointant du doigt une autre célébrité ! Comme si elle en avait besoin, franchement... Surtout avec une bimbo des reality shows...

 

586f6f827002e3e9ce6c2f3b6f99ba84.gif

 

 

IMG_5014.jpg

 

 

C'est pas elle qui disait récemment ça dans TIME ? 

 

Citation

I've also learned there's no point actively trying to quote unquote defeat your enemies.

Trash takes itself out every single time. 

 

200w.gif?cid=6c09b952eek6qvg67zgelgq1o9l

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Who's Afraid of Little Old Me? est tellement dramatique et camp. J'adore quand elle se met dans la peau du villain (cf: I did something bad, Look what you made me do, Vigilante Shit) alors que la chose la + folle qu'est ait faite c'est avoir une bague serpent (et date Matty). C'est tellement un personnage qui me fait kiffer. 

Je me sens pareil quand quelqu'un m'a pas dit bonjour un matin et que je porte du noir toute la journee d'après.

Relatable queen. 

 

(Puis la production sur cette chanson est gigantesque !)

  • Haha 1
  • Magnifaïk 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, station a dit :

Je comprends pas la durée de vie de cet album ...elle veux pas faire des bons chiffres en streaming avec ...les premiers jours pour la surprise mais pas sur le long terme ...le grand public va se detourner

 

Bah elle va faire de gros chiffres comme Bey avec ses 27 titres puis au bout de quelques semaines, on aura 2/3 titres qui sortiront du lot par sélection naturelle du grand public. L'avantage du streaming c'est qu'il n'y a plus de limites et cela permet de gongler les équivalences ventes (Morgan Wallen, SZA, etc.). Au moins les fans sont contents!

Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...