Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

Je viens de terminer la 1ere partie de l'album ...un peu déçue , c'est pas mauvais mais il n'y a aucun tube ni rien ne rentre en tête directement. 

Je retiens quand même

 

Florida

Who afraid ...

Lolm

The smallest man...

 

Go pour la 2eme partie 

 

Lien vers le commentaire

Hahaha je comprends pas bien ce qui se passe, j'adore les 3 premières chansons :lol: - Ben merde, première fois que ça m'arrive.

J'ai toujours aimé ce genre d'ambiances. Je suis très très surpris, pour le coup !

 

*Edit: PARDON, SO LONG, LONDON?????! ❤️

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Glory a dit :

On va voir un deuxième album ?!!!! 😭😭😭😭😭😭

Il est déjà là, elle a tout balancé d’un coup cette fois (et c’est très bien comme ça)

 

Go la 1ère journée à 300 millions de streams.

  • Like 1
  • Choc 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, WVWVWVW a dit :

Il est déjà là, elle a tout balancé d’un coup cette fois (et c’est très bien comme ça)

 

Go la 1ère journée à 300 millions de streams.


en fait j’étais entrain d’écouter. Je viens de comprendre mdrrrrr. 
Tout ses vinyls inutiles la mdr. 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Glory a dit :


en fait j’étais entrain d’écouter. Je viens de comprendre mdrrrrr. 


 

Toi aussi tu trouvais la chanson particulièrement longue avant de te rendre qu’en réalité t’avais déjà écouté 4 titres ? 

  • Like 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Starfield a dit :


 

Toi aussi tu trouvais la chanson particulièrement longue avant de te rendre qu’en réalité t’avais déjà passé 4 titres ? 


Je donnerai mon avis plus tard sur l’album. 
 

mais j’adore la manière dont elle a enculé ses stans une nouvelle fois avec les différentes versions complètement inutiles de fait . 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...