Aller au contenu

Taylor Swift Is The Music Industry | 29 Milliards de streams sur Spotify en 2023 (record)


Messages recommandés

il y a 17 minutes, Squall a dit :

 

Ah, c'est plus pour des raisons politiques du coup ? 

 

Y a une news pas mal que tu risques d'adorer et qui est tombée il y a quelques jours d'ailleurs donc je me permets de la partager: même si le marché physique chinois est pas énorme, voici le classement 2019 de Starsing Music (plus grosse enseigne):

 

EOaSD5fX0AI6Wc6.jpg

 

+ les albums les plus vendus de ces 3 derniers mois:

 

1. Taylor Swift - Lover (Standard)

2. Taylor Swift - Lover (Deluxe Version #4)

3. Taylor Swift - Lover (Deluxe Version #1)

4. Taylor Swift - Lover (Deluxe Version #2)

5. Taylor Swift - 1989 (Deluxe Version)

6. Taylor Swift - Lover (Deluxe Version #3)

7. 群星 - 朋友们的民谣 

8. 米津玄师 - 私藏 

9. 郎朗 - 钢琴书 

10. Taylor Swift - Reputation

 

Résultat de recherche d'images pour "taylor swift gif atrl kiss"

?????

  • Thanks 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Gonzalez a dit :

Pourquoi les vues YT ont chuté à ce point ?? Histoire d'algorithmes ou les gens privilégient les plateformes streaming type Spotify ?

Pour les pays anglo saxons c est certain.  Les plateformes sont devenus omniprésentes mais cela suppose un smartphone  avec des forfaits internet enormes et c est moins le cas dans des pays plus pauvres comme l Amérique du Sud ou la gratuité de yt l emporte 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Maroine a dit :

Ça commence à chuter pour les clips hispaniques.

Je pense que d'ici 10-15 ans les artistes ne vont plus sortir de clips poir les chansons ça sera inutile.

C est fort possible. Ou juste le minima. Par contre, on voit que le clip permet souvent d être présent partout grace à yt et aussi sur des chaines musicales. On peut voir même ce phénomène actuel de réaliser plusieurs clips pour un titre pour assurer un meilleur classement sur plusieurs semaines. Ex de Maria Carey ou road Town. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ce qui m'epate avec elle c'est la longévité de ses albums, ses charts runs song excellents, hier en me baladant sur Billboard, je me suis aperçu que reputation était toujours classé !! Plus de deux ans après ! Alors que c'est censé être son "flop" (alors que ça l'est pas hein, juste son moins vendu), je trouve ça incroyable (et justice pour cet album sublime, son meilleur pour moi)

  • Like 12
Lien vers le commentaire

Ça commence à décoller pour The Man en radio:

 

POP

-- -- TAYLOR SWIFT The Man 276 1.000

+101 Spins

+0.300 Audience

 

Impact officiel mardi.

Lover (single) est mort et enterré en pop, mais n'a toujours pas dit son dernier mot sur les radios adultes.

 

HAC

8 = TAYLOR SWIFT Lover 4233 21.987

+45 Spins

+0.158 Audience

 

AC

11 +1 TAYLOR SWIFT Lover 451 2.627

+17 Spins

+0.062 Audience

 

Quant à l'album, il se maintient très bien sur Spotify et garde son rythme de croisière avec 30M de streams par semaine. C'est pas monstrueux mais sans tube c'est clairement pas dégueu !

Semaine 17 - 30,572,712

Semaine 18 - 30,052,683

Semaine 19 - 31,658,486 

Semaine 20- 31,695,462 

Semaine 21 - 30,791,718 

Semaine 22 - 30,323,904 

Total : 1,736,679,304 streams

 

giphy.gif

 

  • Like 16
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Taylor Swift Is The Music Industry | 1989 (TV)
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...