Aller au contenu

Taylor Swift Is The Music Industry | 29 Milliards de streams sur Spotify en 2023 (record)


Messages recommandés

Japon (Oricon Weekly Charts):

 

> Classement du 06/01/2020 (période: du 23 au 29 Décembre 2019):

Physique: 142ème et 579 ventes (Cumul: 56 109 ventes)

 

> Classement du 13/01/2020 (celui dévoilé mercredi)

Physique: 112ème et 501 ventes (Cumul: 56 610 ventes)

 

 

^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, As'En a dit :

Elle a tellement perdu son aura sur Youtube , vraiment dommage. 

 

Non mais les années YouTube ou tu fais 1 milliards c'est terminé.

Regarde les chiffres de Grande.

Je pense que plus aucun clip ne va depasser les 1 milliards. 

Regarde Yummy 2 semaines il a toujours pas franchit les 100 M.

Sinon c'est fou comme Roar a pris une longueur d'avance sur shake it off.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Maroine a dit :

 

Non mais les années YouTube ou tu fais 1 milliards c'est terminé.

Regarde les chiffres de Grande.

Je pense que plus aucun clip ne va depasser les 1 milliards. 

Regarde Yummy 2 semaines il a toujours pas franchit les 100 M.

Sinon c'est fou comme Roar a pris une longueur d'avance sur shake it off.

Les clips de katy perry ont un scénario, du second degré et perry a un talent de comedienne... Si on veut avoir des vues massives sur yt. Il faut soit du sexe ( Rihanna, Shakira) soit avoir de l humour. Et TS n incarne ni l un ni l autre, son image lisse barbie adorée des petites fillles et des pre ados a fait son temps... Son public a grandi. 

Il est evident qu elle s essoufle. Petit rappel 80 pour cent de ses ventes sont américaines, plus 10 autre pour cent viennent des pays anglo saxons ( j exclus les ventes chinoises car non fiables). 

Pour garder sa fanbase, elle va se replier sur la country pour assurer la suite de sa carrière. 

Lien vers le commentaire

Oui, c est un format apprécié par l amerique du sud et pour une fois, on a de vrais chiffres avec kworb. On voit que katy perry est devant avec  un milliard de vues sur TS et que Skakira pointe à la 5eme place mais elle devrair logiquement l emporter sur ses deux consoeurs dans l année avec de nouveaux clips

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Joanofarc a dit :

Les clips de katy perry ont un scénario, du second degré et perry a un talent de comedienne... Si on veut avoir des vues massives sur yt. Il faut soit du sexe ( Rihanna, Shakira) soit avoir de l humour. Et TS n incarne ni l un ni l autre, son image lisse barbie adorée des petites fillles et des pre ados a fait son temps... Son public a grandi. 

Il est evident qu elle s essoufle. Petit rappel 80 pour cent de ses ventes sont américaines, plus 10 autre pour cent viennent des pays anglo saxons ( j exclus les ventes chinoises car non fiables). 

Pour garder sa fanbase, elle va se replier sur la country pour assurer la suite de sa carrière. 

 

Ah, c'est plus pour des raisons politiques du coup ? 

 

Y a une news pas mal que tu risques d'adorer et qui est tombée il y a quelques jours d'ailleurs donc je me permets de la partager: même si le marché physique chinois est pas énorme, voici le classement 2019 de Starsing Music (plus grosse enseigne):

 

EOaSD5fX0AI6Wc6.jpg

 

+ les albums les plus vendus de ces 3 derniers mois:

 

1. Taylor Swift - Lover (Standard)

2. Taylor Swift - Lover (Deluxe Version #4)

3. Taylor Swift - Lover (Deluxe Version #1)

4. Taylor Swift - Lover (Deluxe Version #2)

5. Taylor Swift - 1989 (Deluxe Version)

6. Taylor Swift - Lover (Deluxe Version #3)

7. 群星 - 朋友们的民谣 

8. 米津玄师 - 私藏 

9. 郎朗 - 钢琴书 

10. Taylor Swift - Reputation

 

Résultat de recherche d'images pour "taylor swift gif atrl kiss"

  • Like 9
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Alibi a dit :

Exactement. Toutes les vidéos musicales les plus vues de l'année dernière étaient hispanophones. Youtube est mort dans le monde anglophone. 

Ça commence à chuter pour les clips hispaniques.

Je pense que d'ici 10-15 ans les artistes ne vont plus sortir de clips poir les chansons ça sera inutile.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Maroine a dit :

Ça commence à chuter pour les clips hispaniques.

Je pense que d'ici 10-15 ans les artistes ne vont plus sortir de clips poir les chansons ça sera inutile.

 

Je n'en suis pas si sûr car un bon clip peut toujours malgré tout créer le buzz et faire le succès d'une chanson via le bouche-à-oreille. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Taylor Swift Is The Music Industry | 1989 (TV)
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...