Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

J'aime bien les biopics quand ils sont fournis, détaillés et complets. Perso un biopic sur Madonna qui ne traiterait que de sa carrière jusqu'à Blond Ambition Tour, ça ne m'intéresse pas. Et pas trop quand les artistes sont mêlés directement au film, ça enlève une certaine transparence qu'on peut attendre pour ce genre de projet.

 

J'aimerai découvrir le côté sombre de Madonna, voir des scènes de colères parce qu'elle n'était pas contente, de drame... si c'est une Ode à Madonna by Madonna perso ça m'envoie directement en tête un truc méga mégalo...

 

A voir ;) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pareil. C'est forcément intéressant d'avoir la participation de la principale concernée, mais j'ai peur que ça soit un monument d'auto-glorification en mode "Je suis arrivée à New York en mangeant dans les poubelles pour survivre, puis je suis devenue une star car je suis une femme forte".

 

Après, venant d'une femme qui s'est volontairement montrée sous un jour assez peu flatteur dans un documentaire, j'espère qu'on aura droit à autre chose qu'un portrait angélique. Elle a beaucoup changé depuis, certes...

 

Edit : sinon j'avais pensé à Who's That Girl? pour le titre, mais j'avais oublié que c'était déjà un film, et pas un chef-d’œuvre... :ph34r:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, JuL!En a dit :

J'aime bien les biopics quand ils sont fournis, détaillés et complets. Perso un biopic sur Madonna qui ne traiterait que de sa carrière jusqu'à Blond Ambition Tour, ça ne m'intéresse pas. Et pas trop quand les artistes sont mêlés directement au film, ça enlève une certaine transparence qu'on peut attendre pour ce genre de projet.

 

J'aimerai découvrir le côté sombre de Madonna, voir des scènes de colères parce qu'elle n'était pas contente, de drame... si c'est une Ode à Madonna by Madonna perso ça m'envoie directement en tête un truc méga mégalo...

 

A voir ;) 

 

Pas besoin d'un biopic pour ça, si tu ne l'a pas déjà vu je te conseille Truth or Dare. Rarement une artiste a accepté de se laisser filmer d'aussi près et parfois de manière si peu flatteuse, le tout en cinémascope. C'était vraiment couillu de sa part. C'est à mes yeux le meilleur docu backstage qui m'ait été donné de voir.

 

Quand au biopic je suis d'accord, c'est jamais bon que l'artiste concerné soit dans les parages, le risque de conflit d'intérêt est beaucoup trop important. Si ça se fait, le choix de Julia Garner me semble évident, elle joue avec une effronterie qui ressemble à Madonna, et la période de son arrivée à New-York jusqu'à son explosion en 84-85 m'intéresserait vachement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Mushu. a dit :

J'espère que le biopic se concentrera sur sa découverte du grillz, ça m'intéresse plus que tout.

Ça pourrait même s'appeler "Luckjy Shtar"... ?

 

Perso, j'espère que le biopic abordera la période de ses implants fessiers. Tant de mystères entourent cette période ! Je veux savoir comment elle a eu cette folle idée.

 

Madonnass coming soon! ?

  • Like 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Diskonoïr a dit :

Pas besoin d'un biopic pour ça, si tu ne l'a pas déjà vu je te conseille Truth or Dare. Rarement une artiste a accepté de se laisser filmer d'aussi près et parfois de manière si peu flatteuse, le tout en cinémascope. C'était vraiment couillu de sa part. C'est à mes yeux le meilleur docu backstage qui m'ait été donné de voir.

 

Enfin c'était en 1992... moi qui l'apprécie pour ce qu'elle est : la reine de la Pop et qui suis allé la voir deux fois en concert, j'aimerai que le film aborde son divorce, sa déception cinématographique, ses retards, ses relations avec les hommes (jeunes)... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, JuL!En a dit :

 

Enfin c'était en 1992... moi qui l'apprécie pour ce qu'elle est : la reine de la Pop et qui suis allé la voir deux fois en concert, j'aimerai que le film aborde son divorce, sa déception cinématographique, ses retards, ses relations avec les hommes (jeunes)... 

 

Faut pas rêver.  Si le format est bien un film, c'est clair que certains sujets passeront à la trappe. Y'a plus intéressant et plus pertinent que ses retards, son côté couguar ou son 2e divorce.

 

Il faudrait qu'elle écrive une autobiographie, ça permettrait d'avoir un contenu plus complet

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour le titre du biopic il faut un titre qui parle à tous, que tout le monde reconnaisse. Pour moi Lucky Star, ce n'est pas assez évocateur, mis à part pour les fans.  Il faut son plus grand tube. J'avais pensé sobrement à Like a Prayer, et de cette manière cette période aurait conclue l'histoire du film. 

 

Quant au fait que Madonna en soit la réalisatrice, ma foi ? Elle avait déclarée qu'elle ne laisserait personne d'autre faire quelque chose sur sa vie, donc autant que ce soit elle. Elle la connaît mieux que quiconque (logique), elle sait qui doit l'incarner et comment montrer les choses de la meilleure manière. Alors, certes, il y a des chances que ce soit fait un peu trop gentiment. Mais je pense qu'elle aura justement ce besoin de montrer les mauvais côtés, non pas pour se dévoiler, mais parce que c'est Madonna, et qu'elle est sans modestie. Montrer ses crises, ce n'est pas vendre ses faiblesses, mais plutôt dire "regarder je suis une acharnée de la vie, du travail, j'ai tout réussi malgré mes peines" lol. 

 

Du moins, j'espère qu'elle abordera tout ça comme propose @JuL!En, j'aimerai un aspect dramatique avec sa relation avec son père, ses galères en arrivant à New York, ses liens tumultueux avec ses amis et professeurs... Mais en 2h de film, on ne peut pas tout caser il est vrai... Dommage car c'est la partie la plus intéressante à mon sens. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si Madonna sera "gentille" avec Madonna. Elle nous l'a prouvé, elle pouvait se montrer sous son mauvais jour, aussi bien dans les documentaires que sur les réseaux sociaux.

 

Je pense que le risque c'est qu'elle réécrive son personnage par moment, quand ça l'arrange.

(Mais écrit par une personne extérieure, il y a aussi un risque que des choses fausses soient dites , donc finalement ça revient au même... )

 

Moi ma crainte c'est qu'elle insiste trop sur le coté "connasse effrontée qui sait qu'elle va devenir une superstar".

Alors, oui, vous allez sans doute me dire que ce coté est fidèle à la réalité, :D mais il faut que ce soit bien dosé on va dire...  

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...