Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

Après soyons clairs qu'à sa mort Madonna fera (beaucoup) moins de bruit que Jackson. On est quand même pas du tout sur les mêmes "Monstres". Jackson est un phénomène social, le symbole de 2 décennies. Il fait pratiquement l'unanimité d'un point de vue musical. Il suffit de voir les réactions de la foule dans les attentes de concerts quand une chanson de lui est diffusée avant que les lumières s'éteignent, les gens deviennent DINGUES. Il réunit un peu toutes les générations, ethnies, les amateurs de rn'b, pop, funk, soul, ... Le respect dont il est l'objet n'a vraiment rien à voir avec celui de Madonna.

 

Il faut dire aussi que l'on est pas gâtés question garçons dans la pop. Il n'a vraiment aucun successeur crédible pour le moment. Question filles c'est un peu plus solide quand même.

Lien vers le commentaire

Madonna fait moins consensus que Michael, c'est sûr, mais on a tendance à retenir surtout le positif à la mort d'un artiste, donc je pense qu'on mettra surtout en avant les points sur lesquels elle met tout le monde d'accord.

 

Enfin bon, pour l'instant elle est bel et bien vivante, et même quand elle sera morte elle continuera à vivre en hologrammes accordéon. 

  • Haha 8
Lien vers le commentaire

J’ai l’impression qu’elle n’est pas très ok qu’on l’appelle Queen of Pop. Je veux dire, elle a jamais joué avec ce titre de mémoire, a contrario de MJ où il y avait du “King of Pop”  sur le merchandising. En fait, c’est du marketing tout ça, c’est pas bien important. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Hybrid a dit :

J’ai l’impression qu’elle n’est pas très ok qu’on l’appelle Queen of Pop. Je veux dire, elle a jamais joué avec ce titre de mémoire, a contrario de MJ où il y avait du “King of Pop”  sur le merchandising. En fait, c’est du marketing tout ça, c’est pas bien important. 

 

Comme le dit miss non naturelle/bouffeuse de featuring/ego surdimensionné pour talent minime dans "I don't give a" There's only one queen and that's Madonna b.... donc pour moi elle en joue.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Hybrid a dit :

J’ai l’impression qu’elle n’est pas très ok qu’on l’appelle Queen of Pop. Je veux dire, elle a jamais joué avec ce titre de mémoire, a contrario de MJ où il y avait du “King of Pop”  sur le merchandising. En fait, c’est du marketing tout ça, c’est pas bien important. 

 

Résultat de recherche d'images pour "queen of the universe madonna"

Résultat de recherche d'images pour "madonna sticky and sweet tour"

Image associée

RMR0FIIC408-kuVE-U10602028896351NgG-700x394@LaStampa_it.jpg.ba4f909ceaf8bf6e7d6d840ca38a60d7.jpg

 

Pendant le Confessions Tour (je crois) elle avait dit à Londres "Il n'y a de la place que pour une seule Reine dans cette salle"

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

J'aime de plus en plus I Rise, ça reste en tête, c'est bien produit et ça tente de ressembler à du sous mirwais sans atteindre la perfection. Au final, je voulais ce titre à la place de future à l'eurovision. 

Pour Future, par moment ça me met de l'ambiance mais il y a un truc qui me dérange dans la voix, la prod ect, et j'ai lu les crédits, on doit ce massacre à DIPLO (quelle idée de le ramener celui là, on lui doit bitch i'm madonna, madonna/diplo c'est pas pour moi). 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Sioux75 a dit :

Oui je crois   aussi  que c 'est Jackson qui a imposé de lui même qu on le surnomme ainsi début des années 90, il me semble...le coté mégalo, les statues, le génie et une évidence pour beaucoup. Ce que j 'ai voulu dire en fait c 'est que Madonna en Reine de la Pop, ne coule pas de source pour tout le monde. A quel moment d 'ailleurs, a -ton commencé à appeler et reconnaitre Madonna comme the "Queen of Pop" ? début des années 2000 et les petits clones qui ont suivi lui ont permis d’asseoir sa réputation ...La Pop doit réunir (?), sa discographie divise aussi, un bien et un mal ...Je sais que son virage électro  ne parle pas à quantité de gens par exemple...mais sa grande force reste sa longévité, ses succès et les multiples facettes de sa carrière qui  lui valent un respect. Madonna reste la mieux placée pour prétendre à ce titre, même si la ferveur suscitée pour Jackson n 'a pas d équivalent.

 

Oui ms a cette epoque, Janet n’avait que 2 albums à son actif (cartons et canons j’admets, je crois qu elle a enchaine 6 ou 7 n1 US avec RN 1814), et n’etait pas consideree comme une artiste pop. 

 

Madonna avait enchainé son 1er album, LAV, True Blue, LAP et l’Immaculate Collection, comptait deja une vingtaine de hits à son actif, des films, des clips qui en ont fait une icone (tt comme MJ), le Blond Ambition Tour qui a revolutionné la facon d’apprehender les concerts pop. Je crois vraiment qu on la nommait deja comme « Reine de la Pop » (ridicule expression d’ailleurs) à cette epoque.

 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, buen158 a dit :

 

Oui ms a cette epoque, Janet n’avait que 2 albums à son actif (cartons et canons j’admets, je crois qu elle a enchaine 6 ou 7 n1 US avec RN 1814), et n’etait pas consideree comme une artiste pop. 

 

Madonna avait enchainé son 1er album, LAV, True Blue, LAP et l’Immaculate Collection, comptait deja une vingtaine de hits à son actif, des films, des clips qui en ont fait une icone (tt comme MJ), le Blond Ambition Tour qui a revolutionné la facon d’apprehender les concerts pop. Je crois vraiment qu on la nommait deja comme « Reine de la Pop » (ridicule expression d’ailleurs) à cette epoque.

 

Pour avoir vécu l époque l expression n est venue que dans les années Music après le come back Ray of Light 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...