Aller au contenu

Céline Dion - Courage World Tour


Ceddup

Messages recommandés

J’ai décidé de réaliser un de mes rêves, voir Céline Dion en concert. 
je vais réserver mes places Mercredi à 9h lors de la mise en vente. 
Est-ce dans le passé, lors des précédentes tournées, tout à été vendu dans la journée ?

Parce que j’ai peur de pas réussir à avoir de places même en étant à 9h sur le site. 
 

Quel site internet préconisez vous pour éviter tout bug et que ça soit efficace ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Breezy a dit :

Quel site internet préconisez vous pour éviter tout bug et que ça soit efficace ? 

 
Très souvent, la plupart vont sur Ticketmaster et FNAC. Faisant saturer les serveurs de ces sites là. Mais vous pouvez tenter directement sur le site de Francebillet.
Mais je vous conseil surtout de tenter la prévente Ventre Privée demain... Car mercredi ça va être l'anarchie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On ne connaît pas les quotas déjà vendus par la prévente Team Céline, Amex et demain Vente Privée. Aussi bien, il ne restera plus grand chose mercredi.

 

Cela dit, si on n'est pas trop regardant sur le placement, on peut avoir des places sans trop de soucis je pense.

 

En gardant en tête que les 3 et 4 juillet vont être ajoutés et que ce seront 2 nouvelles dates sans ticket déjà vendu.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Mushu. a dit :

Bon bah 7h et rien du tout d'ouvert sur Veepee, j'ai bien fait de me lever. :lol:

Idem. En gros, faut attendre le mail qu'on croit  perdu dans les courriers indésirables... Et rien. Même en rafraichissant toutes les pages. L'horaire doit pas être bon...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...