Aller au contenu

Céline Dion - Courage World Tour


Ceddup

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Mushu. a dit :

OH PUTAIN J’AI EU UN MESSAGE « VOUS AVEZ ÉTÉ BLOQUÉ » je vais égorger des chatons 

 

Je viens d'avoir la même chose , j'ai la rage , du coup j'essaye avec mon smartphone.

Le site doit être surchargé et doit surement bugger.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai 2 places pour le Mardi 30/06.

Par contre je n'ai pas regardé le plan, dans la précipitation, donc j'espère que ce sont des bonnes places...

Et que c'est plutôt central.

Parterre Or Assis

Secteur Violet

Rang 12

Place 45

 

En fait il y avait la catégorie "Carré Or"(Rouge) et "Carré Or P"(Violet). Je me suis dit "P" c'est Parterre, mais pas sûr du tout donc j'espère avoir fait le bon choix :(.

 

Vous savez à quoi correspond ce placement? Merci!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Fl0w a dit :

J'ai 2 places pour le Mardi 30/06.

Par contre je n'ai pas regardé le plan, dans la précipitation, donc j'espère que ce sont des bonnes places...

Parterre Or Assis

Secteur Violet

Rang 12

Place 45

 

En fait il y avait la catégorie "Carré Or"(Rouge) et "Carré Or P"(Violet). Je me suis dit "P" c'est Parterre, mais pas sûr du tout donc j'espère avoir fait le bon choix :(.

 

Vous savez à quoi correspond ce placement? Merci!

Je me suis posée la meme question, c'est vraiment mal foutu ! Félicitations ta place est coool !!!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Fl0w a dit :

Et comment on fait pour savoir quelle lettre nous sommes? Le seul truc qui correspondrait pour moi c'est la porte (B). Le reste, ce ne sont que des chiffres.

J'ai une amie qui a réussi a avoir B en OR P donc je sais pas exactement, mais je pense cest la porte qui t'indique où t'es oui. De mon côté j'ai pris catégorie 1 P donc je suppose je suis bien en parterre et non en gradin du moins j'espère MDRRR

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...