Aller au contenu

Céline Dion - Courage World Tour


Ceddup

Messages recommandés

J’ai de grosses inquiétudes concernant l’acoustique de la U Arena à Paris, j’ai lu de nombreux commentaires très  negatifs et ce quelque soit l’événement depuis l’ouverture du stade, si je choppe des places aux vieilles charrues je pense que je revendrai celles de Paris car si c’est pour entendre de la bouillie auditive et devoir mettre des bouchons, autant regarder le concert en direct depuis sa salle de bain. 

 

https://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g196579-d12998409-r536097072-Paris_La_Defense_Arena-Nanterre_La_Defense_Hauts_de_Seine_Ile_de_France.html

 

Je crois que les commentaires negatifs vont me dissuader d’y aller. 

Lien vers le commentaire

Chacun vis sa propre expérience mais pour ma part, j'ai un très bon souvenir des deux concerts (de Mylène Farmer) que j'ai fait là-bas!

 

Tant pour le passage de la sécurité (en un éclair), pour trouver ma porte d'entrée, puis à l'intérieur pour trouver ma place; que de l'acoustique qui aux deux endroits ou j'ai fait le concert (gradin catégorie or et fosse or) était vraiment bonne! Je n'ai, dans les deux cas, eu aucun bourdonnements aux oreilles en sortant!

 

Voilà!

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Mcfly1er a dit :

J’ai de grosses inquiétudes concernant l’acoustique de la U Arena à Paris, j’ai lu de nombreux commentaires très  negatifs et ce quelque soit l’événement depuis l’ouverture du stade, si je choppe des places aux vieilles charrues je pense que je revendrai celles de Paris car si c’est pour entendre de la bouillie auditive et devoir mettre des bouchons, autant regarder le concert en direct depuis sa salle de bain. 

 

https://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g196579-d12998409-r536097072-Paris_La_Defense_Arena-Nanterre_La_Defense_Hauts_de_Seine_Ile_de_France.html

 

Je crois que les commentaires negatifs vont me dissuader d’y aller. 


Je trouve que c’est une salle qui n’est pas faite pour les concerts non.

Pour Mylene j’étais en gradins, dans l’angle et j’avais un écho énorme. La batterie sonnait à deux fois au lieu d’une, ça faisait écho dans les gradins du dessus ... et le son pas fort du tout. On est presque extérieur au show.

 

Mais par contre en fosse le lendemain tout était au top le son aussi.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Pol Ramirez Del Piu a dit :


Je trouve que c’est une salle qui n’est pas faite pour les concerts non.

Pour Mylene j’étais en gradins, dans l’angle et j’avais un écho énorme. La batterie sonnait à deux fois au lieu d’une, ça faisait écho dans les gradins du dessus ... et le son pas fort du tout. On est presque extérieur au show.

 

Mais par contre en fosse le lendemain tout était au top le son aussi.

 

Cela me conforte dans l’avis que je me suis fait, j’ai des amis aussi qui sont allés au concert de Mylene qui m’ont expliqué que le son était très mauvais. Et j’ai pris des places en gradin, ouch.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Mcfly1er a dit :

 

Cela me conforte dans l’avis que je me suis fait, j’ai des amis aussi qui sont allés au concert de Mylene qui m’ont expliqué que le son était très mauvais. Et j’ai pris des places en gradin, ouch.


Après ça dépends des endroits j’imagine, je connais beaucoup de gens en gradins et qui n’ont eu aucun souci !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...