Aller au contenu

THIERRY AMIEL - ARTÉFACT


Messages recommandés

  • 2 mois après...
  • 2 mois après...

Je vois que l'info n'avait pas été partagé sur ce forum.

 

A la fin du mois le 29 janvier à 16H , Thierry Amiel donnera un concert piano-voix dans l'Eglise Saint Laurent

 de La Penne-sur Huveaune.

Concert intimiste ou il chantera ses chansons ainsi que des reprises inédites jamais chanté en public.

Il sera accompagné du musicien chef d'orchestre Gilles Erhart.?

Une belle nouvelle  qui en aura surement d'autres en 2023;;

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Le 12/01/2023 à 11:25, jmomnp a dit :

Je vois que l'info n'avait pas été partagé sur ce forum.

 

A la fin du mois le 29 janvier à 16H , Thierry Amiel donnera un concert piano-voix dans l'Eglise Saint Laurent

 de La Penne-sur Huveaune.

Concert intimiste ou il chantera ses chansons ainsi que des reprises inédites jamais chanté en public.

Il sera accompagné du musicien chef d'orchestre Gilles Erhart.?

Une belle nouvelle  qui en aura surement d'autres en 2023;;

 

Merci !

Thierry semble impatient de retrouver la scène pour ce moment magique où l'émotion sera au rendez-vous...

 

THY affiche concert 29 01 2023.jpg

 

Thy post insta concert la penne sur huveaune.jpg

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui Sandie, Thierry Amiel a annoncé deux autres dates de sa tournée intimiste le 1er avril à Charleville Mezières et le 26 mai à Liège. Il y aura quelques autres dates qui seront annoncées

 

par la suite. Les dates ne seront pas forcément dans des églises..Actuellement il travaille sur son 5e album... ?

 

J'espère que sa participation à l'émission 20 ans de la NS lui sera bénéfique.. Au moins certains médias en parlent . Toujours incompréhensible de voir que certains le boycotent, alors

 

que son talent de chanteur est indéniable.

 

 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...