Aller au contenu

Emma Daumas - Effets Secondaires / Regarde Nous


Messages recommandés

Franchement, j'ai attendu longtemps pour l'acheter parceque qu'est-ce qu'elle a pu m'agacer emma daumas!pfff!! j'avais bien aimél e premier album, été la voir en concert (très bien 'ailleurs) et puis tout son cinéma et télé et en radio, elle était devenue limite cheap ringarde pour moi. Et ben son album...une BOMBE!! une vraie cohérence, recherche même dans la mise en forme (ordre des chansons). Mélodies quelque fois super accessibles, d'autres fois demandant un peu d'effort mais tjrs de qualité, des bons textes, arrangements même sur les morceaux"rock" alors quej e préfère la pop, raiment chouette. Je suis sur qu'il y a plein d'acheteurs du 1er que comme moi elle a saoulé , dépassé ce préjugé!

Lien vers le commentaire
Le single sortira le 2 mai' date=' il a été décalé, ensuite en face b, ce sera "Sous tes mains", "Mon usine à rêve" sera sur le prochain single.[/quote']

 

ah ! je n'avais pas compris j'ai cru que sous tes mains était le second single :D c'est dommage c'est vraiment une superbe chanson !!

Je ne connais pas mon usine à rêves ... on a un lien svp ?

Lien vers le commentaire

C'est un inédit qu'elle n'a chanté qu'en concert, tu trouveras sur le site officiel des vidéos de concert où elle le chante, et puis, également sur le site www.emmadaumas.biz

 

"On pourrait au moins,

ne plus faire semblant rien qu'une fois

On pourrait faire mieux

Que chercher les frissons d'un soir"

 

C'est un extrait du refrain.

Lien vers le commentaire

moi j'adore Emma mais je ne la reconnait pas tellement sur cette chanson: à quand un single au même niveau que Tu Seras ou de Figurine Humaine? j'espère que le prochain single sera de la même trempe! Vive tout de même un grand succès à Regarde-nous (que j'aime bien soit dit en passant!)

Lien vers le commentaire
  • 4 ans après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...