Aller au contenu

Emma Daumas - Effets Secondaires / Regarde Nous


Messages recommandés

c vraiment dommage qu'elle ne se cherche pas une vrai personnalitée elle veut vendre et durer à tout prix c légitime mais ça se voit trop appeller l'auteur de Kyo pour faire un tube ça ne marche pas à tout les coups et de bon titres ne font pas tjours une carrière c le problème des artistes star-ac ils savent chanter et ont une jolie tête mais le charisme ça ne s'apprend pas ou alors ça prends du temps.Allé Emma un jour tu sera une rockeuse quand tu comprendra ce que cela implique hi hi hi

Lien vers le commentaire
c vraiment dommage qu'elle ne se cherche pas une vrai personnalitée elle veut vendre et durer à tout prix c légitime mais ça se voit trop appeller l'auteur de Kyo pour faire un tube ça ne marche pas à tout les coups et de bon titres ne font pas tjours une carrière c le problème des artistes star-ac ils savent chanter et ont une jolie tête mais le charisme ça ne s'apprend pas ou alors ça prends du temps.Allé Emma un jour tu sera une rockeuse quand tu comprendra ce que cela implique hi hi hi

 

je crois que tu te trompes justement :lol:

C'est avec ce nouvel album qu'Emma s'est trouvée ( elle l'a même dit lors d'une interview) et je crois que tout le monde s'en est à peu près rendu compte ...

Lien vers le commentaire
c vraiment dommage qu'elle ne se cherche pas une vrai personnalitée elle veut vendre et durer à tout prix c légitime mais ça se voit trop appeller l'auteur de Kyo pour faire un tube ça ne marche pas à tout les coups et de bon titres ne font pas tjours une carrière c le problème des artistes star-ac ils savent chanter et ont une jolie tête mais le charisme ça ne s'apprend pas ou alors ça prends du temps.Allé Emma un jour tu sera une rockeuse quand tu comprendra ce que cela implique hi hi hi

Dans un sens je suis d'accord,pour moi elle se cherche toujours...J'ai écouté son 1er album plusieurs fois et des extraits du second et je n'entends aucune évolution (la musique à la limite mais ça reste léger,les paroles n'en parlont pas).Certaines chansons sont assez agréables à écouter (Ailleurs,Au bohneur des hommes,Club-Addict,Sous tes mains) mais parfois j'ai l'impression d'entendre la même chanson ce qui est assez lassant...

Pour moi elle régresse,elle n'a pas évolué et je n'ai jamais vu quoique que ce soit d'original chez elle que ce soit dans sa musique ou dans son look. Quand a sa personnalité,ba là aussi je sature et bien que mon avis soit négatif c'était l'une de mes favorites à la Star'Ac...Ce changement m'a déplu bien que je conçois qu'il est normale qu'elle ai évolué depuis la Star'Ac et "Le saut de l'ange".

Cela dit,je suis curieuse de savoir ce qu'elle fera pour son troisième opus... mdr

Lien vers le commentaire
Invité Chloe2

Il est malheureux que des extraits plus longs ne soient pas à mis à dispo sur le site d'Universal ou son site off...30 secondes c'est vraiment juste, certains titres comme "Blood Mobile", "Paranoïa" voire "A ma place" changent bcp de rythme et ont une structure particulière.

Pareil, je regrette que ce soit le chanteur de Kyo qui lui ait signé son 1er single, sachant qu'il n'est pas représentatif de l'album dont la plupart des titres sont carrément rock, et que la mélodie n'a rien d'innovant ou de fin. Forcément, ça risque de ne pas plaire à ceux qui n'ont que ça sous les dents ou presque.

Surtout que Benoit Poher n'a signé que la mélodie d'un seul titre de l'album, où la plupart des autres titres sont écrits et composés par Emma...

 

Si on ne m'avait pas fait écouter des extraits de 1min30 de l'opendisc, je n'aurais sûrement pas acheté l'album, que je trouve nettement plus intériorisé que le premier (que je n'ai pas acheté et que je n'achèterai pas), moins éparpillé question sons et plus subtil en arrangements, et surtout ça ne rappelle plus du tout une certaine Avril Lavigne.

 

J'aimerais bcp "Mon tombeur" ou "Au bonheur des hommes" en second single, ils sont bcp plus représentatifs de l'esprit de l'album...

Lien vers le commentaire

Autant dans l'écriture que dans la compo , je trouve qu'il y a une évolution dans la musique d'Emma. Vous vous ne souvenez pas de certains textes du premier apparemment lol (Mourir pour toi, Au jour le jour, Si tu savais ...). Bien sûr certains titres ne sont pas à prendre au premier degré (Mon tombeur, Au bonheur des hommes, S'il te plait).

Lien vers le commentaire
Autant dans l'écriture que dans la compo ' date=' je trouve qu'il y a une évolution dans la musique d'Emma. Vous vous ne souvenez pas de certains textes du premier apparemment lol (Mourir pour toi, Au jour le jour, Si tu savais ...). Bien sûr certains titres ne sont pas à prendre au premier degré (Mon tombeur, Au bonheur des hommes, S'il te plait).[/quote']

 

Je trouve le texte de "Si tu savais" trés intelligent[/b]

Lien vers le commentaire
Invité sebsol

J'apprécie pas du tout le personnage mais ses chansons j'aime beaucoup ! Le dernier single est vraiment pas mal ! Elle s'en sort bien la petite quand même... :D

Lien vers le commentaire

Emma a une voix et ne chante pas mal, il faut le reconnaitre. Ce qui me gêne c'est ce changement total de look et peut -être de chansons. Elle se cherche et n'a pas encore acquis un style de musique comme Olivia Ruiz qui suit sa ligne musicale. Son album se vendra moins bien que le premier.

Lien vers le commentaire
Emma a une voix et ne chante pas mal' date=' il faut le reconnaitre. Ce qui me gêne c'est ce changement total de look et peut -être de chansons. Elle se cherche et n'a pas encore acquis un style de musique comme Olivia Ruiz qui suit sa ligne musicale. Son album se vendra moins bien que le premier.[/quote']

 

Qui sait l'album n'est sorti que depuis 3 semaines...?

Lien vers le commentaire
Emma a une voix et ne chante pas mal' date=' il faut le reconnaitre. Ce qui me gêne c'est ce changement total de look et peut -être de chansons. Elle se cherche et n'a pas encore acquis un style de musique comme Olivia Ruiz qui suit sa ligne musicale. Son album se vendra moins bien que le premier.[/quote']

 

Si elle a trouvé son univers musical, et il lui va trés bien d'ailleurs, moi j'adore le second album, et je l'ecoute sans cesse.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...