Aller au contenu

Koh Lanta : La Guerre Des Chefs | Saison 25 - 15 Mars 2019


Messages recommandés

Cette diffusion un jeudi a été une grosse erreur, grosse claque d'audience ( - 2 millions, quasi -10pt de PDA, pire score de l'émission à 3.69M). A voir l'impact sur la suite, mais commencer direct la saison comme ça ça peut faire mal (la rediff du vendredi n'a fait "que" 719 000 mais ça limitera peut être la casse).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Koh Lanta ne marche que le vendredi c'est ouf. Les scores du samedi ne sont pas terrible non plus. Après, en général, les audiences du deuxième épisode sont toujours beaucoup moins bonnes. La saison dernière, c'était pareil. Faut aussi compter le replay qui est très fort sur cette émission (et pourtant le site Tf1.fr est une vraie purge pour le replay. A peine du veux avancer un peu l'épisode car les portraits c'est chiant, que tu te tapes direct une fournée de publicités. Leur lecteur est mal foutu, ça pousse au streaming sur d'autres sites lol).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, joe35 a dit :

Koh Lanta ne marche que le vendredi c'est ouf. Les scores du samedi ne sont pas terrible non plus. Après, en général, les audiences du deuxième épisode sont toujours beaucoup moins bonnes. La saison dernière, c'était pareil. Faut aussi compter le replay qui est très fort sur cette émission (et pourtant le site Tf1.fr est une vraie purge pour le replay. A peine du veux avancer un peu l'épisode car les portraits c'est chiant, que tu te tapes direct une fournée de publicités. Leur lecteur est mal foutu, ça pousse au streaming sur d'autres sites lol).

Koh Lanta était diffusé jeudi et non samedi la semaine dernière ^^

Je ne regarde ni en direct ni en replay, je préfère l'enregistrer et zapper les publicités ainsi que les portraits.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, OM83 a dit :

Koh Lanta était diffusé jeudi et non samedi la semaine dernière ^^

Je ne regarde ni en direct ni en replay, je préfère l'enregistrer et zapper les publicités ainsi que les portraits.

Je sais ^^ je parlais aussi des diffusions lors des anciennes saisons le samedi soir ou ça ne marchait pas des masses non plus. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est surtout que le jour de diffusion a bien été ancrée dans la tête du grand public au vendredi.

 

Les rares fois où ça a été diffusé un autre jour, c'est quand ils ne pouvaient pas faire autrement (foot, lancement émission, ...). Sinon, il faut remonter jusqu'à la première saison (avec Hubert Auriol) pour retrouver une diffusion "régulière" le samedi (à l'époque en access prime-time).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...