Aller au contenu

Koh Lanta : La Guerre Des Chefs | Saison 25 - 15 Mars 2019


Messages recommandés

Ravi de ce départ dès le début, je n'en peux plus de ces profils de "p'ti couillons", ça fait du bien heureusement maintenant ça ne tient plus vraiment (comme le blondinet poto de Yassin dans un ancien Koh Lanta avec ses mocassins). Hop ça lui donnera une leçon pour ravaler son égo.

 

 

bon bah edit : évidemment la prod' fera toujours tout pour garder les mecs dans ce style ... navrant ... 

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Et la Chloé qui balance à Emilie :

C'est entre moi et toi de toute façon !

 

Je l'aime pas du tout celle-là :mdr:

 

Emilie la semaine pro qui lui balance : toi t'es mauvaise. Yesss

Lien vers le commentaire

Content qu'il revienne perso.

Le mec a fait le feu en 1secondes. Pêche du poisson, se demerde bien...

Un gros souci d'ego mais à ce stade bien top tôt je trouve. Envie d'en découvrir plus sur lui. Il a pas l'air si détestable, je lui laisse du temps.

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Red Lipstick a dit :

Après Victor si il re que ce soit chez les jaunes ou rouges faut qu'il redescende. 

 

Pendant le conseil dire que c'est lui + le vieux + Émilie et les quatre autres des pièces reportés franchement, faut pas s'étonner de virer. 

Après l'avantage des nouvelles règles, c'est qu'il est aussi cramé dans les deux autres équipes (vu que les deux autres chefs sont au conseil). 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Après si il n'y avait pas le retour des 2 éliminés là, fait qui est rare, les deux premiers éliminés sont des hommes... D'habitude ce sont les femmes qui ne durent pas. 

 

Mais bon Aliséa déjà out, j'espère pas encore un abandon féminin.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Mais ce sont des raclures les jaunes avec Béatrice, c'est la seule qui sauve son équipe du naufrage. Et les têtes à claques chez les rouges... 

 

Il y a des productions donc toutes ces émissions ne seront jamais transparentes et sincères. C'est vrai c'est du pur spectacle et le montage c'est un peu le marchand de sable qui passe, ce mode de fonctionnement ne changera pas, surtout pas aujourd'hui. 

Lien vers le commentaire

Enfin un peu de stratégie et ce dès le début ! Ca fait du bien dans Koh Lanta ! En plus, ils ont assez bien joué la comédie avec leur "c'est entre Chloé et Emilie" (à part Maud qui a un peu vendu la mèche). Ces histoires de mérite ont assez duré, c'est bien ce que je reproche à Koh Lanta (en plus des commentaires orientés de l'autre débile de Brognart).

 

Mais évidemment, il fallait que Victor revienne. Pffff, qu'ils fassent comme dans Survivor : un abandon n'est jamais remplacé.  Là les 2 premiers éliminés reviennent, ça n'a aucun sens.

 

J'aime bien le groupe de misfits chez les rouges, surtout les 2 mecs. J'aime beaucoup les jaunes (même si un peu déçu des blablas sur Béatrice). Et dans l'équipe bleu, j'apprécie le chef et Cindy.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...