Aller au contenu

Koh Lanta : La Guerre Des Chefs | Saison 25 - 15 Mars 2019


Messages recommandés

Il y a 11 heures, Red Lipstick a dit :

Pour moi tout ça c'est la faute du trio: Victor / Émilie et Xavier. 

 

Pas faux.  C'est vrai que les alliances dès l'avion, ça fout le dawa direct.

La prod devrait trouver un moyen pour que tous ils n'aient aucun contact entre eux avant de foutre un pied sur l'île.

 

Bon épisode encore une fois.

Les rouges sont juste bêtes et méchants et ils ne méritent que de s'auto-détruire au fil des conseils.

Rarement vu quelqu'un avec un regard aussi mauvais que Chloé.

Emilie a eu le tort de monter une alliance trop vite, mais bien aimé son comportement sur cet épisode. Elle part droite dans ses bottes.

 

Hâte de voir ce que va donner Victor chez les jaunes.

 

Et j'apprécie de plus en plus Cindy.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Emilie qui se tire elle-même une balle dans le pied avec son idée de refuser le chef désigné par les rouges... Elle avait qu'à dire ok pour n'importe qui sauf Chloé et les 2 autres chefs n'auraient pas pu choisir. Quelle idiote, aigrie et gamine ! Bon débarras.

 

J'aime beaucoup Maude, elle allie force et stratégie sans paraître trop menaçante... un bon mix.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Vertigo. a dit :

Les 4 seront éliminés dès la réunification. 

 

Pas forcément. Aucune équipe n'aura la majorité absolue pour éliminer les candidats des deux autres équipes, il y aura forcément des alliances entre équipes. Les 4 peuvent très bien rejoindre une alliance bleue ou jaune.

Si il n'y avait eu que deux équipes leur stratégie serait nulle effectivement, mais le fait qu'il y en ai 3 change tout !

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Satellite Flight a dit :

 

Pas forcément. Aucune équipe n'aura la majorité absolue pour éliminer les candidats des deux autres équipes, il y aura forcément des alliances entre équipes. Les 4 peuvent très bien rejoindre une alliance bleue ou jaune.

Si il n'y avait eu que deux équipes leur stratégie serait nulle effectivement, mais le fait qu'il y en ai 3 change tout !

 

D'accord avec toi mais après il ne faut pas oublier que ce n'était pas une stratégie de leur part de faire une alliance à 4. Ils l'ont fait car les 3 autres étaient ouvertement en alliance. Je rappelle que lors du conseil de l'épisode 2, Victor dit clairement que les 4 n'étaient que des faire valoir. Qu'en gros, c'étaient les fusibles des 3 en cas de conseil ... 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Maroine a dit :

Oui le trio et devenu duo car l'équipe bleue faisait que de perdre.

Et au final c'est l'équipe jaune qui a été détruite et 2 bleus étaient en finale (dont le gagnant ...). Comme quoi, tout est jouable à la reunif. De nouvelles alliances peuvent se créer.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Le 30/03/2019 à 00:01, Red Lipstick a dit :

 

Je pense pas justement, KL ça se passe jamais comme on le pense. :') 

 

Mes favoris pour le moment:

Bleu: Mohamed et Cindy 

Jaune: Béatrice 

Rouge: Le clan des 4, en particulier Alexandre. 

 

On se demande pourquoi... ??

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...