Aller au contenu

Koh Lanta : La Guerre Des Chefs | Saison 25 - 15 Mars 2019


Messages recommandés

Hypocrisie bonjour ! :lol:

 

Elle est jeune, de la génération des réseaux sociaux.

 

Tous ceux qui participent à de telles émissions de retrouvent propulsés sur les réseaux, avec du coup l'opportunité de gagner de l'argent... où est le mal au juste !?

 

Je trouve que c'est une juste compensation quand on sait les millions que TF1 brassent sur leur image, positive ou négative suivant leur montage, quand on voit son Insta pour reprendre l'exemple de Cindy, elle est autant adulée qu'insultée, donc bon si ça peut lui apporter deux trois sous pendant quelques temps elle aurait tort de s'en priver.

  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
il y a 17 minutes, CocoM a dit :

Tu as un lien stp, je ne trouve rien du tout.

 

J'ai uniquement vu passer l'info sur Twitter ahah. Les journalistes ont interdiction de parler de quoi que ce soit pour l'instant en tout cas, du coup normal de ne rien trouver ?

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Pour moi c'est un peu facile de parler d'abandon. Elle souffre de migraines (les vraies pas les pseudo maux de têtes que 90% des gens ont) et la prod le savait, elle savait qu'elle devrait avoir des médocs et pourtant ils l'ont pris pour lui dire "en fait, tu n'auras pas tes medocs" bah elle s'est tirée et elle a eu raison, car c'est sensé être un jeu. 

 

Son histoire de vie est juste hallucinante aussi. Entre elle et le mec qui avait grandi dans un poulailler, la prod a le don de choisir des candidats aux histoires de vies hors du commun. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...