Aller au contenu

Koh Lanta : La Guerre Des Chefs | Saison 25 - 15 Mars 2019


Messages recommandés

C’est clair qu’elle a clairement pas le droit d'en vouloir à Maxime :mdr:

 

Par contre concernant Cyril, ça reste assez confus tout ça. J’ai trouvé l’intervention de Cyril lors de ce dernier conseil de trop. Elle semblait vraiment clair dans s’est propos et Cyril moins dans ses réponses.  

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Maroine a dit :

 

Elle a aussi dit que non Clo était pas amoureuse d'elle.

 Ça elle ne sait pas... :lol:

 

Je vois pas trop comment on peut en vouloir à Cyril, le mec à chaque conseil ou presque c'était sa pomme ou celle de Maud parce qu'ils étaient rouges, ils sont gonflés ils ont tous fait des stratégie pour les sortir, ils ont juste la rage que ça n'ait jamais marché ?

Pour moi sa stratégie du dernier conseil était parfaite, il s'est donné une chance de gagner ou plutôt de ne pas perdre face au 'ce soir c'est toi qui part', n'importe quel joueur un minimum motivé le tente (Maxime a bien tenté de récup le collier de Steve... bon ok lui il planait pour espérer ça :lol: ).

Alors oui pour Cyril lui ça impliquait de manipuler Cindy, encore que c'est elle qui n'a pas trop réfléchit non plus pour le coup, pour ne pas comprendre où il voulait en venir... puis en même temps elle avait pas de remord quelques jours avant de voter contre lui pour suivre le mouvement tout en lui disant qu'elle ne le ferait pas, donc bon, question honnêteté...ils en sont tous un peu au même point !

 

Après on a sans doute pas tout vu, pour qu'il y ait ce froid collectif contre Cyril, mais en même temps s'ils se sont tous fait monter le bourrichon par Momo le persécuté...  

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Maroine a dit :

 

- elle aimerait faire des placements de produits.

 

Vu son nombre d'abonnés c'est bien celle qui en a gagnée le plus, à mon avis ça va pas tarder...

Elle va bien avoir ses 100.000 euros finalement avec un peu plus de temps mais bon :') 

 

Cindy 88.2k

Cyril 50.6k

Aurélien 25.8k

Sophie 25.5k

Maude 25.1k

Béatrice 18k

Angélique 17k

Alexandre 13k

Mohamed 11.5k

Nicolas 11.4k

Steeve 10.5k

 

Tous les autres sont sous les 10k, Maxime et Clo je suis bloqué (ils n'acceptent pas la critique) donc je sais pas.

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, JuliaRoberts a dit :

Ca rémunère si bien les placements de produits ?

 

Ça dépend les gens mais quand tu rentres dans les 100k ça commence à être pas mal, je dirais 500e le placement de produit, elle en fait 100 sur 3 mois et je te laisse calculer combien elle va gagner. 

Une Jessica (Marseillais) par exemple 3M d'abonnés c'est 6000/7000 euros le placement de produit, elle en est pas là mais ça va bien lui rapporter c'est sûr. 

 

  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Red Lipstick a dit :

Tous les autres sont sous les 10k, Maxime et Clo je suis bloqué (ils n'acceptent pas la critique) donc je sais pas.

 

C’est tellement grave d'être comme ça (je comprendrais si c'était des insultes mais je pense pas que tu es allé jusque là ^^). 

Lien vers le commentaire

Cindy a raison de profiter de son nouveau statut, elle a d'ailleurs dit qu'elle choisirait les produits qu'elle trouve intéressant et qu'elle aime, également qu'elle arrêterait si jamais les gens ont en marre ... après je ne comprendrais jamais le statut d'influenceur lorsque tu arrives d'une TV réalité, tu n'as aucune crédibilité à vendre un produit ... Mais c'est un autre sujet. 

Lien vers le commentaire

C'est juste une autre façon de faire de la pub. C'est pas forcement moins crédible qu'une actrice qui fait de la pub pour de la poudre à lessiver ou des croquettes pour chats à la tv.

(Et ça doit être moins couteux pour les marques ...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et bien didonc, j'aimais bien Cindy au début mais plus ça avançait moins je l'aimais, et là en voyant qui elle est en dehors je me dis que ça va je me suis pas trompé, elle représente tout ce que je n'aime pas de la nouvelle époque. Bref, pas une personne très profonde à mes yeux (je dis bien à mes yeux mais en gros KL était juste une opportunité de se faire du flouz pour elle, elle aurait pu aller le faire dans d'autres émissions ... ), là où je trouve Maud une vraie femme intéressante, touchante, et avec de vrais valeurs de sportive d'ailleurs.

 

Bref, perso j'ai assez bien aimé cette saison, il y a quand même eu du suspens, des bonnes personnalités, et une gagnante qui est peut-être tout simplement ma préférée. Contrat entertainment réussi pour moi.

  • Like 6
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Arnoraja a dit :

Et bien didonc, j'aimais bien Cindy au début mais plus ça avançait moins je l'aimais, et là en voyant qui elle est en dehors je me dis que ça va je me suis pas trompé, elle représente tout ce que je n'aime pas de la nouvelle époque. Bref, pas une personne très profonde à mes yeux (je dis bien à mes yeux mais en gros KL était juste une opportunité de se faire du flouz pour elle, elle aurait pu aller le faire dans d'autres émissions ... )

 

 

 

Juste pour les placements de produits ??? Mais Béatrice qui a 18k à déjà commencé à en faire elle carrément :lol:

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J’ai suivi cette saison a partir de la réunification et j’étais très content de cette finale et de ce dénouement. J’aurais aussi aimé que Cindy remporte la mise d’ailleurs, et pour une fois un candidat ouvertement stratège ne se retrouve pas vilipendé par les éliminés, on progresse.

J’etais juste frustré pour Cyril que j’aurais aimé voir à l’orientation.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...