Aller au contenu

Koh Lanta : La Guerre Des Chefs | Saison 25 - 15 Mars 2019


Messages recommandés

Énorme Yesssss pour cette victoire ! Grosse gagnante. Puis une Rouge, ils était deux à la réunification, épique.

 

Et bravo a Cindy. C’était le prime déclic pour moi avec elle. C’est ce que j’attendais, un minimum quoi. Elle n’aurait pas volé la victoire. Coucou @Raindrops

 

MAUD :throb:

Happy super saison. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Legendary Lovers a dit :

 

Comme chaque année ils le savent d'avance, elle tirait la gueule.. 

 

il y a 1 minute, Red Lipstick a dit :

Mais oui ils se parlent entre eux 

 

la saison de Pascal avec Dylan et yassin.

 

Dylan avait dit à pascal que lui et yassin avait voté pour lui alors que c'était faux.

 

il a découvert la malice 2 semaines avant le prime...

Lien vers le commentaire

On voit clairement avec le détail des votes que les profils des gens, les mauvais stratèges et suiveurs (et les mauvaises personnalités) ont voté en majorité pour Cindy et le reste (les gens avec des valeurs ou des profils d'aventuriers) pour Maud. 

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, JuliaRoberts a dit :

Cela dit, en revoyant les votes, tous me paraissent logiques.

Je sais pas pourquoi on pensait Cindy grande favorite face à Maud.

Parce qu'il n'y avait que 2 rouges pour 5 bleus et que les jaunes allaient se répartir à peu près équitablement, mais les couleurs ne font pas tout (et que Maxime peut pas piffrer Cindy).

Lien vers le commentaire

On tient là l'une des 'meilleures' gagnantes non ? J'entends par là des plus sincères et investies sur tous les plans, sur le camp, les épreuves, dans le relationnel... une gagnante vraiment complète et 'vraie' quoi ! 

Ça fait plaisir, en plus elle avait sûrement plus besoin des 100 000 que Cindy donc niquel !

(Bon par contre ils pourraient faire un mini chèque pour le 2nd, surtout quand tu perds à une voix :lol: )

  • Like 20
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...