Aller au contenu

Alicia Keys - Santa Baby (album de Noël - 4 novembre)


Messages recommandés

Ben perso je ressens ça aussi dans ses performances et sa musique, une bonne partie de Here fait très fédérateur et assez...facile.

Peut-être que c'est depuis qu'elle a adopté une image plus simple et terre-à-terre, mais j'ai ce petit goût amer à chaque fois que je la vois performer maintenant. Comme si elle avait maintenant le même niveau de célébrité que Ciara, Ludacris ou John Legend.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Marceau a dit :

Ben perso je ressens ça aussi dans ses performances et sa musique, une bonne partie de Here fait très fédérateur et assez...facile.

Peut-être que c'est depuis qu'elle a adopté une image plus simple et terre-à-terre, mais j'ai ce petit goût amer à chaque fois que je la vois performer maintenant. Comme si elle avait maintenant le même niveau de célébrité que Ciara, Ludacris ou John Legend.

 

je sais pas si c'est une question de célébrité car elle reste très célèbre partout, c'est un problème de choix artistique, effectivement sa maison de disque doit la pousser à trouver un son POP fédérateur et c'est pour ça qu'ils sont aller voir du côté de Ed Sheeran, mais au final c'est à elle de mettre sa patte artistique sur les chansons et pas l'inverse, sur UNDERDOG il n'y a absolument rien qui me dit que c'est une chanson d'Alicia Keys et dernièrement c'est un peu son souci.

D'ailleurs des artistes comme USHER avaient eu le même souci.

 

Sur Show Me Love c'est déjà beaucoup plus du Alicia Keys, je sais que ici les gens n'ont pas trop accroché mais moi j'aime beaucoup cette chanson simple et soul.

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Le 28/01/2020 à 15:02, Marceau a dit :

Ben perso je ressens ça aussi dans ses performances et sa musique, une bonne partie de Here fait très fédérateur et assez...facile.

Peut-être que c'est depuis qu'elle a adopté une image plus simple et terre-à-terre, mais j'ai ce petit goût amer à chaque fois que je la vois performer maintenant. Comme si elle avait maintenant le même niveau de célébrité que Ciara, Ludacris ou John Legend.

 

Alicia ne sera jamais du niveau de ciara en terme de talent, popularité ect. 

Elle vend plus des caisses mais son aura est toujours là, elle a le respect du métier, personne (et vraiment personne) n'ose dire du mal d'elle. Elle a les grammys dans la poche et elle a l'avantage d'être une artiste. 

Est ce que Prince a perdu de son aura malgré une perte de vitesse et une musique moins digeste dans les années 90 et 2000 ? 

 

Il y a juste une lassitude qui s'installe au bout de 15 ans de carrière, c'est le cas de tous mais il faut avoir la chance de renverser ça comme cher, mariah ou madonna. 

L'avantage c'est qu'elle a une bonne image, elle peut partir en tournée sans trop de soucis. 

 

Je suis désolé, j'apprécie ciara mais elle a pas d'univers, une chanteuse sexy qui danse bien et qui sort des titres up tempo pop pour se dandiner ou des sons urbains, ses albums sont des best of de hit pour la radio (et ça ne prend pas). Elle peut pas faire de tournée et on a pas vraiment d'images marquantes de sa carrière (du moins c'est pas assez même ashanti a un passé plus glorieux avec foolish le titre qu'on retient). 

L'erreur de ciara a été de se la jouer popstar trop tôt. 

 

Ludacris c'est un rappeur que j'écoute quasiment pas, on a pas vraiment de grands souvenirs de lui en dehors de quelques hits. 

John Legend me met pas la hype mais c'est un artiste un vrai aussi (moins glorieux que alicia keys). 

 

Alicia reste la number one en rnb des années 2000 de sa génération aussi. On l'a retiens comme artiste de talent, elle a aussi des hits (en plus des chansons marquantes) et elle a quelques classiques en albums (dont trois dans le top de leurs années respectives). 

15 grammys et une reconnaissance totale des pro. 

 

Mais après tout ça, c'est dur d'avoir plus, on peut que redescendre un peu mais elle a suffisamment de modestie pour se permettre ça. Et rien ne dit à l'avance que la tournée marchera pas. 

Voilà quoi alicia keys est pas comparable aux ciara, ashanti. 

  • Like 12
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Le 30/01/2020 à 19:55, Kinderfeld a dit :

 

Alicia ne sera jamais du niveau de ciara en terme de talent, popularité ect. 

Elle vend plus des caisses mais son aura est toujours là, elle a le respect du métier, personne (et vraiment personne) n'ose dire du mal d'elle. Elle a les grammys dans la poche et elle a l'avantage d'être une artiste. 

Est ce que Prince a perdu de son aura malgré une perte de vitesse et une musique moins digeste dans les années 90 et 2000 ? 

 

Il y a juste une lassitude qui s'installe au bout de 15 ans de carrière, c'est le cas de tous mais il faut avoir la chance de renverser ça comme cher, mariah ou madonna. 

L'avantage c'est qu'elle a une bonne image, elle peut partir en tournée sans trop de soucis. 

 

Je suis désolé, j'apprécie ciara mais elle a pas d'univers, une chanteuse sexy qui danse bien et qui sort des titres up tempo pop pour se dandiner ou des sons urbains, ses albums sont des best of de hit pour la radio (et ça ne prend pas). Elle peut pas faire de tournée et on a pas vraiment d'images marquantes de sa carrière (du moins c'est pas assez même ashanti a un passé plus glorieux avec foolish le titre qu'on retient). 

L'erreur de ciara a été de se la jouer popstar trop tôt. 

 

Ludacris c'est un rappeur que j'écoute quasiment pas, on a pas vraiment de grands souvenirs de lui en dehors de quelques hits. 

John Legend me met pas la hype mais c'est un artiste un vrai aussi (moins glorieux que alicia keys). 

 

Alicia reste la number one en rnb des années 2000 de sa génération aussi. On l'a retiens comme artiste de talent, elle a aussi des hits (en plus des chansons marquantes) et elle a quelques classiques en albums (dont trois dans le top de leurs années respectives). 

15 grammys et une reconnaissance totale des pro. 

 

Mais après tout ça, c'est dur d'avoir plus, on peut que redescendre un peu mais elle a suffisamment de modestie pour se permettre ça. Et rien ne dit à l'avance que la tournée marchera pas. 

Voilà quoi alicia keys est pas comparable aux ciara, ashanti. 

 

Oui ok mais Ciara a un niveau au dessus de Ashanti hein.

 

Lol je suis d'accord avec tout sauf ça.

Elle est assez aimée et suivie mais niveau musique depuis son album éponyme elle flop beaucoup plus sévèrement malgré Level Up qui a bien fonctionné. 

Ashanti elle son succès est quasi inexistant depuis .... fin des 00s

Lien vers le commentaire

Bah dis-donc c'est une grosse stan de Billie. Ses chansons lui vont vraiment très bien. Faut qu'elles bossent ensemble les deux.

Le live de "Try sleeping with a broken heart", ce classique :throb:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...