Aller au contenu

Alicia Keys - Santa Baby (album de Noël - 4 novembre)


Messages recommandés

La photo de l'affiche de la tournée était suffisante pour faire la pochette. 

Mais bon si il y un truc pas génial chez elle, c'est bien les pochettes de disque (et les noms dés fois). 

C'est pas moche mais souvent banal comme le gros plan sur son visage sur as I am. 

On a souvent une image simple comme girl on fire et element of freedom, diary change un peu par rapport aux autres. 

 

Pour les noms je la reproche de ressortir souvent des As I Am, Alicia, Here, je trouve ça très vague, ça cherche l'authenticité et la simplicité mais ça manque de folie et d’originalité. 

Je préfère song in a minor, the element of freedom comme titres d'albums. 

Le plus important reste la musique. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Alicia a fêté ses 39 ans cette semaine, l'occasion de lui souhaiter un joyeux anniversaire et de se rendre compte de son parcours exemplaire. 

Malgré une petite faiblesse dans la seconde partie de sa carrière, chaque album est différent et possède un concept bien défini et simple aussi. 

Elle n'a à ce jour AUCUN MAUVAIS ALBUM. 

Des musiques ingénieuses, des paroles simples, son piano au centre de son art, différents styles de musiques entre rnb, soul, hip hop soul, avec une teinte de pop voir electro ou synth pop 80. 

Alicia prouve qu'on peut être polyvalent sans changer de personnalité car au fond elle est toujours la même femme simple, rayonnante qui aime la vie et sa passion. 

 

Son immense talent a fait qu'elle possède l'un des publics les plus exigeants de la scène rnb, on est moins difficile avec ses consœurs. Elle reste modeste malgré son titre de plus grande vendeuse de disques en rnb des années 2000 devant beyoncé, et au moins 5ème artiste de la décennie (top 10 à coup sur). Le tout uniquement grâce à son art, la musique toujours au centre de sa vie. 

 

 

Certainement l'artiste la plus douée de sa génération et la plus belle surprise de la période 2001-2002 (avec norah jones). #15 grammys

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis d'accord, elle avait jusqu'à In Common (Hallelujah si vous voulez...) cette classe, ce statut de chanteuse soul à voix hyper douée au piano. Depuis, elle fait plus chanteuse de charité qui est là pour chercher la paix en son public qu'autre chose. Elle a perdu de son statut d'icône, et fait une musique trop fédératrice et racoleuse. Je trouve.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...