Aller au contenu

Mahmood - Single : Tuta Gold | Album 3 : NEI LETTI DEGLI ALTRI


Messages recommandés

  • Invictus changed the title to Mahmood - Single : Cocktail D'amore | Album 3 : TBA
il y a 47 minutes, Invictus a dit :

 

Le voilà prêt à révolutionner l'industrie musicale italienne à nouveau.

 

Mais je méfie d'Andrea des fois (même s'il a assez rarement tort).

 

Ca me plait ! J'ai énormément d'attentes concernant ce retour (même beaucoup plus que j'en avais pour Materia haha c'est dire), dans la mesure où ça fera suite à 2 albums merveilleux et j'ai vraiment peur d'être déçu :lol:

Je préfère être dérouté plutôt qu'un titre qui tombe à plat ! Vivement demain matin !

Lien vers le commentaire

 

Je trouve le titre sublime, dans la lignée de Brividi mais je doute du potentiel commercial et donc du succès (et je pense donc forcément à Sanremo en 2024 alors qu'il n'a pas besoin de ça avec ses deux victoires en deux participations 😭). 

 

Faites que ça marche du coup 💅 Le titre prend de l'ampleur avec les écoutes. Envie de l'entendre en live.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Musicalement je decroche un peu avec lui alors que j'avais adoré son premier opus.

J'avais juste détesté Brividi (mes oreilles en saignent encore) malgré son succès.

Là c'est juste un peu insipide pour moi, il a fait bien mieux dans le registre. C'est un titre de remplissage plus qu'autre chose pour moi. C'est bien produit, exécuté mais peu intéressant.

Bref, next titre baby 😆

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Invictus changed the title to Mahmood - Single : Cocktail D'amore | Album 3 : NEI LETTI DEGLI ALTRI - 16 Février 2024
  • Invictus changed the title to Mahmood - Single : Tuta Gold | Album 3 : NEI LETTI DEGLI ALTRI
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...