Aller au contenu

Mahmood - Single : Tuta Gold | Album 3 : NEI LETTI DEGLI ALTRI


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

3 plombes plus tard je découvre qu'il y a eu deux autres versions de Bel Air en plus de celle avec Poupie :mdr: 💀 

 

Une avec Oscar and The Wolf

 

 

Une avec Calacote.

 

 

Bon la version avec Poupie > Mais les 3 sont bien.

 

Désolé pour la fausse joie de remonter le topic 😇 (mais mon petit doigt me dit que le topic pourrait remonter très prochainement avec l'annonce des participants à Sanremo, ce que je continue de ne pas espérer cette année).

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Invictus a dit :

(mais mon petit doigt me dit que le topic pourrait remonter très prochainement avec l'annonce des participants à Sanremo, ce que je continue de ne pas espérer cette année).

 

ton petit doigt prend pas trop de risque vu qu'il y est chaque année mdr

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Solstice a dit :

 

ton petit doigt prend pas trop de risque vu qu'il y est chaque année mdr

 

C'est faux. Il a participé 2 fois en course (3 si on compte sa présence à Sanremo Giovani mais ça ne comptait pas autant que maintenant), une fois en tant qu'invité pour faire un medley et cette année vu qu'il avait gagné en 2022. 

 

Mais là avec le prochain album qui arrive et avec la vitrine qu'est le festival c'est évident que son nom pourrait faire partie de la liste.

 

Mais comme tu ne l'aime pas, tu restes sur cette fausse idée.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Invictus a dit :

 

C'est faux. Il a participé 2 fois en course (3 si on compte sa présence à Sanremo Giovani mais ça ne comptait pas autant que maintenant), une fois en tant qu'invité pour faire un medley et cette année vu qu'il avait gagné en 2022. 

 

Mais là avec le prochain album qui arrive et avec la vitrine qu'est le festival c'est évident que son nom pourrait faire partie de la liste.

 

Mais comme tu ne l'aime pas, tu restes sur cette fausse idée.

 

 

Bah...

 

2023 : présent

2022 : présent

2021 : présent

2020 : présent (en tant qu'auteur)

2019 : présent

 

Présent sur les cinq dernières années............ :)

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Solstice a dit :

2023 : Invité 

2022 : En course

2021 : Invité + auteur (oups tu avais oublié)

2020 : Absent mais auteur

2019 : En course 

2016 : Catégorie jeune artiste 

 

Tiens comme ça tu auras une représentation complète de sa présence toi son plus gros hater ❤️

 

Il y peut rien si on le solicite depuis sa première victoire surprise. Mais il n'a été en course que 2 fois. Bref.

Lien vers le commentaire

Bon ben, il est de nouveau en course à Sanremo :mdr: Tout ce que je ne voulais pas, mais j'étais sûr avec la sortie si tardive de Cocktail D'amore que c'était un signe qu'il avait prévu quelque chose. Je lui souhaite quand même un excellent classement, je sais qu'il servira de la qualité quoiqu'il arrive.

 

 

 

J'arrive même pas à lui en vouloir :mdr: Est-ce qu'il va faire le jamais 2 dans 3 ? 🤭

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 5 semaines après...
il y a 5 minutes, Stef. a dit :

Oh oh... 😛

Campagnes de teasers en cours en Italie avec des écritures "Scusa se non mi ricordo mai il tuo compleanno. Mahmood. 22.01.24"

 

image.thumb.png.d98eb990e95cd8adfa231ae2ad59fde7.png

 

Si cet idiot balance l'album avant le festival 🤡 

 

Mais aucun intérêt de lancer un inédit non plus avant le festival qui arrive d'ici peu.

 

Je mise sur une date d'album post festival. Réponse lundi de toute façon. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

L'album sortira le 31 Mars et s'appelle : NEI LETTI DEGLI ALTRI  (d'où la promo matelas et le live tik tok où il dort actuellement et nous offre un meme digne de la Gagz 🥲).

 

9100SCGkWqL._UF1000,1000_QL80_FMwebp_.jp

 

EDIT : Le 31 étant un dimanche, j'imagine que c'est une date "en attendant". Mais bon c'est dispo en pré-commande sur Amazon Italie avec cette date.

  • Like 5
  • Le feu 2
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Mahmood - Single : Cocktail D'amore | Album 3 : NEI LETTI DEGLI ALTRI - 31 Mars 2024
  • Invictus changed the title to Mahmood - Single : Cocktail D'amore | Album 3 : NEI LETTI DEGLI ALTRI - 16 Février 2024
  • Invictus changed the title to Mahmood - Single : Tuta Gold | Album 3 : NEI LETTI DEGLI ALTRI
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...