Aller au contenu

Mahmood - Single : Tuta Gold | Album 3 : NEI LETTI DEGLI ALTRI


Messages recommandés

Ils viennent de remporter la 72e édition du Festival de Sanremo. Il ne reste plus qu'à confirmer pour l'Eurovision même s'ils ont déjà sous entendu que oui.

 

Avec cette victoire, Mahmood gagne 2 participations à Sanremo à la suite sans compter sa victoire à Sanremo Giovanni qui lui avait justement donné l'opportunité de se présenter à Sanremo.

 

Il fait partie des rares double gagnants. Ça devrait l'aider à consolider sa carrière maintenant.

  • Like 9
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J’ai remis son dernier album en lecture aléatoire il y a quelques jours et il est tellement bon!

 

Ça faisait longtemps que je ne l’avais pas écouté et il y a de vrais perles dont Billie Bossa Nova. J’étais passé à côté de ce titre à la sortie de l’album et la je l’écoute en boucle, quelle douceur ? ce style lui va vraiment bien. Au final elle a bien eu raison d’imposer un revirement de style mais les singles ont mal été choisi pour moi et ne représentent pas vraiment l’album à part happier than ever.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LUNATIC a dit :

J’ai remis son dernier album en lecture aléatoire il y a quelques jours et il est tellement bon!

 

Ça faisait longtemps que je ne l’avais pas écouté et il y a de vrais perles dont Billie Bossa Nova. J’étais passé à côté de ce titre à la sortie de l’album et la je l’écoute en boucle, quelle douceur ? ce style lui va vraiment bien. Au final elle a bien eu raison d’imposer un revirement de style mais les singles ont mal été choisi pour moi et ne représentent pas vraiment l’album à part happier than ever.

 

 

 

op-oprah.gif

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Mahmood - Single : Tuta Gold | Album 3 : NEI LETTI DEGLI ALTRI
  • Invictus changed the title to Mahmood - Single : Cocktail D'amore | Album 3 : NEI LETTI DEGLI ALTRI - 16 Février 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...