Aller au contenu

Mahmood - Single : Tuta Gold | Album 3 : NEI LETTI DEGLI ALTRI


Messages recommandés

il y a 5 minutes, Jafar a dit :

Ça reste quand même assez rare hein ^^

Mais c’est vraiment plus le même homme quand il sourit ?

 

C'est vrai ! Si on google "Mahmood souriant" on a beaucoup moins de photos qu'en tapant "Mahmood" tout court !

Cela étant, il y a des gens qui n'aiment pas les images d'eux souriants, c'est tout !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Alors j'ai rêvé que j'avais écrit un post ici qui disait "J'imagine bien Mahmood sur le troisième album de Stromae" et suite à ça, le duo se faisait et surtout, Mahmood avait tenu à me remercier en m'invitant dans sa chambre d'hôtel pendant la promo du duo, à Paris. Je vois juste le numéro de la chambre (607, pour info) et je me suis réveillé (je pense que mon rythme cardiaque a accéléré trop vite d'un coup puis gros problème d'afflux sanguin, donc mon corps a déclenché le mode survie - mais j'avais envie de pleurer devant un tel sentiment d'inachevé).

 

Bon ben du coup, histoire de :

 

J'IMAGINE BIEN MAHMOOD SUR LE TROISIEME ALBUM DE STROMAE.

 

praying.gif.1aa1cca68eb07da330d007b88b550e64.gif

  • Like 1
  • Haha 8
Lien vers le commentaire

Très bonne idée !

Un mélange d'italien et de français , de rap ( mais pas trop non plus ) et de sonorités orientales...avec un clip qui évite les clichés ce serait génial (pas  trop bling bling , voitures etc...) pourquoi pas jouer l'ambiguité cette fois , avec Stromae qui servirait la cause gay.

Avec parfois Stromae en italien et Mahmood en Français.

 

Mais après est-ce que ça apporterais vraiment un plus a Mahmood ? est-ce que les gens vont ensuite acheter son cd ? allez a ses concerts ?

Peut-etre avec une réédition française exclusive comme l'a fait Dua avec Angèle.

 

Ce serait en tout cas beau a voir et a entendre.

Et un beau cadeau pour Mahmood qui aime la France et n'oublie pas son public ici.

 

Une presta au prochain Eurovision ?

Que des ? mais c'est beau de rever.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Matis a dit :

Très bonne idée !

Un mélange d'italien et de français , de rap ( mais pas trop non plus ) et de sonorités orientales...avec un clip qui évite les clichés ce serait génial (pas  trop bling bling , voitures etc...) pourquoi pas jouer l'ambiguité cette fois , avec Stromae qui servirait la cause gay.

Avec parfois Stromae en italien et Mahmood en Français.

 

Mais après est-ce que ça apporterais vraiment un plus a Mahmood ? est-ce que les gens vont ensuite acheter son cd ? allez a ses concerts ?

Peut-etre avec une réédition française exclusive comme l'a fait Dua avec Angèle.

 

Ce serait en tout cas beau a voir et a entendre.

Et un beau cadeau pour Mahmood qui aime la France et n'oublie pas son public ici.

 

Une presta au prochain Eurovision ?

Que des ? mais c'est beau de rever.

 

Un des commentaires sous le clip de "Soldi" dit que la chanson est le petit frère italien de "Papaoutai" au niveau des paroles, et c'est vrai que Stromae et Mahmood ont beaucoup de points communs, une collaboration entre eux serait très intéressante et un succès commercial !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Matis a dit :

Mais après est-ce que ça apporterais vraiment un plus a Mahmood ? est-ce que les gens vont ensuite acheter son cd ? allez a ses concerts ?

Peut-etre avec une réédition française exclusive comme l'a fait Dua avec Angèle.

 

Ce serait en tout cas beau a voir et a entendre.

Et un beau cadeau pour Mahmood qui aime la France et n'oublie pas son public ici.

 

Mais tu l'as la réponse à ta question. C'est pas parce que Mahmood a 10 groupies françaises que les CDs vont se vendre. J'adore Mahmood hein, je le suis depuis qu'il a débuté, mais il a beau être très investi dans le processus créatif de sa musique, être un boulimique de travail, il est en train de devenir feignant en promo. Alors s'amuser à aller faire une collab juste pour le marché français qui justement n'achète pas sa musique ? Aucun intérêt. 

 

Quant à la deuxième partie que j'ai cité, il a beau aimer la France, il a beau avoir rempli son seul concert ici, le public français s'en tape de lui. Il a beau avoir certifié Soldi ici, c'est pas pour autant que le reste a suivi. 

 

C'est beau de faire des plans sur la comète, mais un peu de réalisme ça fait pas de mal de temps en temps non plus.

 

Puis bon Stromae x Mahmood ça me fait pas rêver perso. Qu'il continue de travailler avec Woodkid, c'est bien plus intéressant musicalement.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Invictus a dit :

 

Mais tu l'as la réponse à ta question. C'est pas parce que Mahmood a 10 groupies françaises que les CDs vont se vendre. J'adore Mahmood hein, je le suis depuis qu'il a débuté, mais il a beau être très investi dans le processus créatif de sa musique, être un boulimique de travail, il est en train de devenir feignant en promo. Alors s'amuser à aller faire une collab juste pour le marché français qui justement n'achète pas sa musique ? Aucun intérêt. 

 

Quant à la deuxième partie que j'ai cité, il a beau aimer la France, il a beau avoir rempli son seul concert ici, le public français s'en tape de lui. Il a beau avoir certifié Soldi ici, c'est pas pour autant que le reste a suivi. 

 

C'est beau de faire des plans sur la comète, mais un peu de réalisme ça fait pas de mal de temps en temps non plus.

 

Puis bon Stromae x Mahmood ça me fait pas rêver perso. Qu'il continue de travailler avec Woodkid, c'est bien plus intéressant musicalement.

 

ses deux dates a Paris étaient sold out.

Il était a Cannes récemment...

Pour la promo , oui il pourrait faire plus mais en meme temps son cd n'est pas mis en avant ici ( magasin ou pubs tv )

Donc effectivement ça ne servirait a rien. Je ne sais pas ce qu'il doit faire , enfin ça fait penser a tous ces chanteurs étrangers eurovisions que les maisons de disques ne soutiennent pas ici.C'est malheureux.

Si je comprends bien , qu'ils se concentre déja sur son pays d'origine.Me semblait qu'il faisait pas mal de prestas tvs.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Matis a dit :

Si je comprends bien , qu'ils se concentre déja sur son pays d'origine.Me semblait qu'il faisait pas mal de prestas tvs.

 

Si on considère que l'ère a commencé avec Barrio qui n'est pas sur l'album oui. Si on considère qu'elle a repris avec Inuyasha, non. Ils ont mis 3 plombes à sortir l'album. Alors oui covid est passé par là mais c'était avec Inuyasha qu'il fallait lâcher l'album pas en juin quand Klan peine à prendre voire pas du tout. Alors oui l'album et le single seront certifiés, mais pas grâce à une promo excessive. 

 

D'ailleurs il est retourné en studio il n'y a pas longtemps. Je ne serais pas surpris qu'une réédition arrive d'ici la fin d'année avec un single inédit à la rentrée. Et si pas réédition, ce sera ajouté à la version digitale disponible sur les sites de streaming. C'est devenu monnaie courante en Italie pour booster les "ventes". Et je ne serais pas non plus surpris si une nouvelle participation à Sanremo arrivait plus vite que prévue.

 

A suivre dans tous les cas, mais il va falloir qu'il se bouge un peu. Il a galéré pour avoir du succès et certes il a réussi à transformer l'essai après Sanremo et l'Eurovision mais c'est encore trop fragile pour qu'il se permette de procéder comme s'il pouvait vendre juste sur son nom et quand bien même il écrit beaucoup pour d'autres. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui il a "explosé" avec Soldi , il voulait reporter aussi a cause des concerts reportés ? enfin c'est une supposition...mais oui c'était long depuis "rapide" qui était avant ou après Barrio je sais plus.

C'est clair que c'est impossible de durer a son niveau de carrière s'il se mets trop en retrait.

Remplir des concerts c'est bien mais c'est sur que s'il vend plus assez en physique et streaming il se fera virer sans pitié.Il a pourtant la chance d'etre dans une très grosse maison de disque internationale  je crois.Universal/Island.

Pour l'investissement ainsi que financier il devrait plutot asseoir sa popularité en Italie comme Laura Pausini ou Eros et ensuite revenir ici avec un duo comme ça se fait souvent et essayer de fonctionner chez nous.

Soldi a bien fonctionné un peu partout non ? je peux comprendre qu'il ait été tenté de viser un peu partout...mais sans suivi/soutien ça ne sert a rien.

Le duo avec Stromae quand il "pèsera" plus lourd lol

Quoiqu'il en soit c'est une bonne idée les concerts en Europe et je suis sur qu'il pourra toujours continuer a faire des petites salles.

Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Mahmood - Single : Tuta Gold | Album 3 : NEI LETTI DEGLI ALTRI
  • Invictus changed the title to Mahmood - Single : Cocktail D'amore | Album 3 : NEI LETTI DEGLI ALTRI - 16 Février 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...