Aller au contenu

Mahmood - Single : Tuta Gold | Album 3 : NEI LETTI DEGLI ALTRI


Messages recommandés

il y a 40 minutes, Stef. a dit :

Pour tout ce qui est vinyle etc. les offres de précommandes sont déjà passées ?

 

Exclusivité Amazon Italie pour l'instant. J'ai bien tenté via VPN, tu peux ajouter mais au moment de payer ils te disent non car tu donnes une adresse française ?

 

La seule chose que j'ai réussi à commander c'est la 1ere offre, CD + le vinyle raretés comme c'était appelé sur le site d'universal (mais c'est épuisé maintenant).

 

Il a dit l'autre jour en story insta qu'il fallait patienter pour en dehors de l'Italie ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 13/03/2021 à 19:31, Invictus a dit :

D'après ses storys insta, il est à Paris pour l'album et il a aujourd'hui publié une story avec Woodkid devant un ordi. Je ne serais donc pas surpris de voir Woodkid à la prod sur un titre de l'album ?

 

Je me cite du coup. Woodkid vient de poster une story avec le site de Mahmood et en le mentionnant. Du coup même si c'est toujours à prendre avec des pincettes, je pense définitivement qu'il a bel et bien bossé sur un titre de l'album !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Rapide et Dorado sont sur l'album, ils ont été ajoutés au site officiel. Il y avait des doutes compte tenu des titres présents sur le vinyle "raretés".

 

Sinon @Stef. si tu veux commander vinyle ou disque sans passer par amazon il y a ce site : https://www.ibs.it/algolia-search?ts=as&query=Mahmood Ghettolimpo&query_seo=Mahmood Ghettolimpo&qs=true

 

Je passe par eux pour mes disques italiens si pas dispo sur Amazon Italie (bon là c'est différent y a exclusivité de la version dedicacée). Jamais eu de soucis côté livraison ? (sauf quand ils mettent en point relais alors que je précise que je veux chez moi ?).

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Invictus a dit :

Rapide et Dorado sont sur l'album, ils ont été ajoutés au site officiel. Il y avait des doutes compte tenu des titres présents sur le vinyle "raretés".

 

Sinon @Stef. si tu veux commander vinyle ou disque sans passer par amazon il y a ce site : https://www.ibs.it/algolia-search?ts=as&query=Mahmood Ghettolimpo&query_seo=Mahmood Ghettolimpo&qs=true

 

Je passe par eux pour mes disques italiens si pas dispo sur Amazon Italie (bon là c'est différent y a exclusivité de la version dedicacée). Jamais eu de soucis côté livraison ? (sauf quand ils mettent en point relais alors que je précise que je veux chez moi ?).

 

Je débarque mais...il y a une version dédicacée quelque part? ?

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, ScissorBoy a dit :

 

Je débarque mais...il y a une version dédicacée quelque part? ?

 

Disponible uniquement en exclusivité sur Amazon Italie comme je l'ai écrit dans mon post, donc pour les italiens ^^ C'est à dire que tu peux visualiser le produit, mais pas te le faire livrer en France (j'ai essayé même via VPN) : https://www.amazon.it/GHETTOLIMPO-Vinile-autografato-Esclusiva-Amazon/dp/B091JNJFRC/ref=pd_rhf_gw_p_img_2?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=SNB0S43ZHKQ47VDE4FGW

Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Mahmood - Single : Tuta Gold | Album 3 : NEI LETTI DEGLI ALTRI
  • Invictus changed the title to Mahmood - Single : Cocktail D'amore | Album 3 : NEI LETTI DEGLI ALTRI - 16 Février 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...