Aller au contenu

P!nk - TRUSTFALL (17.02.2023) | Single: TRUSTFALL (27/01/2023)


Messages recommandés

Moi elle m'a tellement perdu au fil des années à recycler toujours la même recette, autant musicalement, visuellement que scéniquement. 

 

Le quatuor MISSUNDAZTOOD / TRY THIS / I'M NOT DEAD / FUNHOUSE c'était wow quoi ! Des supers bon albums, puis y a le best-of puis la succession de titres ersatz fades à part quelques rares titres. Les albums sont de moins en moins percutants, bons et perso aucun ne m'a plu. Ce nouveau single ne me donne pas du tout envie de raviver l'intérêt que j'ai (eu) pour elle. Je rêve toujours d'un retour réussi, mais plus les années passent et plus les déceptions prédominent sur le reste. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'elle a pas beaucoup d'ambition malgré une voix de dingue et des textes à elle. Dans beautiful trauma c'était un mélange de titres pop fades et des ballades quelconques. 

 

Elle avait la rage et l'envie de bien faire à l'époque de I'm Not Dead pour rester dans le milieu. 

 

Un sentiment de lassitude se dégage des derniers projets de Pink. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bah justement je ne vous comprends pas, je trouve que ce Irrelevant a quelque chose de Try This.

Beaucoup + brut, + rock et engagé que ce qu'elle a sorti depuis Beautiful Trauma.

 

Le titre prend clairement de l'ampleur au fil des écoutes, il manque juste une partie finale explosive mais globalement ça reste très efficace.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 14/07/2022 à 10:43, Alex1 a dit :

Cela étant, je suis plutôt d'accord sur le fait que le rythme de la chanson est un peu bizarre. On sent que ça peut exploser mais ça n'arrive pas. Sa voix semble presque dans la retenue, en tout cas c'est la sensation que j'ai eu à la première écoute.

Je viens de ré-écouter le titre maintenant que je sais à quoi m'attendre. 

 

Je retire ce que j'ai dit. La chanson style ballade rock est vraiment magnifique. Et prend beaucoup de sens avec le clip. 

 

Ce clip d'ailleurs pourquoi personne n'en parle ici ? Il me transporte. Voire ces conflits sociaux/politiques, voire notre histoire, notre évolution, nos droits, les combats, l'engagement, le militantisme... C'est beau, vraiment beau. D'autant plus à l'heure où la Court Suprême revient sur de nombreux droits. J'aime que P!nk s'engage réellement dans sa musique, ça donne une force incroyable à son statut d'artiste. 

 

Je suis depuis peu P!nk mais elle a cette capacité à me toucher profondément. Sa chanson Long Way to Happy me retourne le bide tellement je la trouve belle. Je pense que Irrelevant me fait la même chose, elle me fait vibrer. Je regrette quand même légèrement un refrain qui claque un peu plus rock, mais en y réfléchissant ça aurait sûrement enlever la sensibilité du titre. 

 

Et putain ce que P!nk est magnifique ! 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Le 14/07/2022 à 12:45, Placid a dit :

 


Ça reste très très loin de ses derniers singles, qui d’ailleurs étaient super efficace, et pour lesquels il y avait une certaine évolution musicale.

- What About Us, cette bombe :throb:

- Beautiful Trauma

- Secrets

- Can We Pretend

 

Tous ces singles issus des deux derniers albums (2017-2019) s’éloignaient pas mal de la Pink de 2006 à 2012…. 


Merci, on ne parle pas assez de Secrets. Un de ses meilleurs titres à mes yeux. Et pour le coup assez singulier dans sa discographie oui!

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Le 20/07/2022 à 16:55, Alex1 a dit :

Je viens de ré-écouter le titre maintenant que je sais à quoi m'attendre. 

 

Je retire ce que j'ai dit. La chanson style ballade rock est vraiment magnifique. Et prend beaucoup de sens avec le clip. 

 

Ce clip d'ailleurs pourquoi personne n'en parle ici ? Il me transporte. Voire ces conflits sociaux/politiques, voire notre histoire, notre évolution, nos droits, les combats, l'engagement, le militantisme... C'est beau, vraiment beau. D'autant plus à l'heure où la Court Suprême revient sur de nombreux droits. J'aime que P!nk s'engage réellement dans sa musique, ça donne une force incroyable à son statut d'artiste. 

 

Je suis depuis peu P!nk mais elle a cette capacité à me toucher profondément. Sa chanson Long Way to Happy me retourne le bide tellement je la trouve belle. Je pense que Irrelevant me fait la même chose, elle me fait vibrer. Je regrette quand même légèrement un refrain qui claque un peu plus rock, mais en y réfléchissant ça aurait sûrement enlever la sensibilité du titre. 

 

Et putain ce que P!nk est magnifique ! 

 

L'album I'm Not Dead est vraiment une pépite pop-rock et en effet le titre Long Way to Happy est très bon ?

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Elle faisait partie des tetes d'affiche du festival Ohanna, Voici des captations amateures de ses prestas. C'est de la folie, vocalement, elle est juste incroyable!!!!!! Sous estimée, c'est vraiment une super vocaliste. Seul  bémol, "what about us", en plus des fausses notes au début, pas du tout fan de l'arrangement.... Pas de nouveauté... Snif.... snif.... enfin si, Elle a chanté "Cover me in Sunshine" et repris au piano la maginfique chanson de Bob Dylan  "Make you feel my love"....

 Sinon la tracklist est quasi similaire à ses récentes tournées. Elle nous fait quand meme plaisir en reprenant "Bohemian Rhapsody", "Bobby McGee.

Mention spéciale à "Blow Me" qu'elle baissait d'1ton et demi avant et qu'elle ne baisse plus que d'un demi ton. Je me répète, c'est monstrueux vocalement, quand on voit les high Notes qu'elle balance comme si de rien, ça force au respect voire la fascination, quand ses comparses de la même génération ne les atteigne plus (coucou Beyoncé et Christina Aguilera) 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 6
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to P!nk - TRUSTFALL (17.02.2023) | Single: TRUSTFALL (27/01/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...