Aller au contenu

Jonathan Cerrada défendra les couleurs de la France à l'Euro


Messages recommandés

Dom, ta réflexion est assez méchante...

 

Sa chanson n'est pas mauvaise si tu la compare avec celle des autres conccurants en course.

Il part favori pour l'instant et comme le souligne Hakuna, c totalement ds le style de Natasha St-Pier...

Lien vers le commentaire
Invité Boyvogue

nan mais là je viens d'écouter la chanson.... :shock: et je crois qu'on a aucune chance.... pour ceux qui comparent jonathan à natasha st-pier et sandrine françois bah je crois pas que ça soit possible...... nan mais soyons positif : après tout les petites minottes vont voter pour lui!!!!!

Lien vers le commentaire
nan mais là je viens d'écouter la chanson.... :shock: et je crois qu'on a aucune chance.... pour ceux qui comparent jonathan à natasha st-pier et sandrine françois bah je crois pas que ça soit possible...... nan mais soyons positif : après tout les petites minottes vont voter pour lui!!!!!

 

Disons que c'est une chanson style eurovision mais c'est tout :lol:

Lien vers le commentaire
Dom' date=' ta réflexion est assez méchante...

 

Sa chanson n'est pas mauvaise si tu la compare avec celle des autres conccurants en course.

Il part favori pour l'instant et comme le souligne Hakuna, c totalement ds le style de Natasha St-Pier...[/quote']

 

Favoris :?: :lol:

Mais bon, c'est vrai que Sandra Kim de Belgique a gagné l'eurovision :?

Lien vers le commentaire

je pense que c' est facile de dire qu' il est favori...mais d' ou vient cette source? moi, je ne l' ai pas vu favori dans les sites etrangers sur l' eurovision...

concernant mon avis sur la chanson, je trouve qu' elel cadre bien avec l eurovision mais j' aurais prefere une chanson qui bouge plus...

mon pronostic: on sera pas derniers cette année ( ou avant dernier comme l an passé) mais on sera pas pemiers, du moins, si il y a une chanson qui bouge bien!

de toute facon, je regarde pour le spoints à la fin, çà m eclate...lol

will

Lien vers le commentaire
Invité marat

c' a ce moment la quon zappe et con y revient pour voir la fin!!

enfin moi c ce sue je fai je sui incapable de regarder le decompte des points!!! c tro lon!!!

Lien vers le commentaire

moi je la trouve sympa sa chanson !!!

 

je pense qu'on a quand meme des chances, Jonatan a quand meme une personnalité et un style assez original, la mise en scène est assurée par Kamel, au moins on sait qu'il s'habillera bien lol

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...