Aller au contenu

Jonathan Cerrada défendra les couleurs de la France à l'Euro


Messages recommandés

ja vais peut eter ap sete tres clair dans mon argumentation remarque...j vais prendre un autre café...çà ira mieux...

sinon, moi j ai un souvenir de l eurovision quand j etais gamin et que ce st sandra kim pour la belgique qui avait gagné: avec la chanson "j aime la vie"...un culte...

lol

will

Lien vers le commentaire

J'aime, j'aime la viiiiiiiiiie

Même si c'est une folie !

J'aime, j'aime la viiiiiiiiie

Bravo pour le défi !

 

Ah c'est culte ça :P lol

 

Bon bah j'ignorais pour le représentant belge :)

Bon koikil en soit, Jonatan est assuré de participer à la finale même s'il se rétame :D

C le nouvo procédé ki veut ça

Lien vers le commentaire

L'eurovision c'est vraiment hyper ringard.

Quant aux prestations des candidats ce n'est rien de plus qu'une insulte à la musique.Inécoutable.

Faut vraiment aimer le kitch pour supporter ça...

Lien vers le commentaire

moi je ne suis pas d accord kikou car ya toujours une ou deux chansons pas mal dans le tas ( bon je concois qu il faut se taper toutes les autres en attendant...)

en revanche, je regrette , une nouvelle fois, que l anglais soit trop present: c etait pour moi la seule occasion ( hors vacances) d entendre des chansons dans les langues d origine...

will

ps: et puis, j avoue, j adore le systeme des points depuis que je suis petit...lol

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Vu sur le forum realtv-fr.net

 

Une nouvelle chanson pour Jonatan ! [23/02/2004]  

 

En accord avec « France 3 », l’équipe artistique dirigeant Jonatan Cerrada a changé son fusil d’épaule.  

L’artiste ne chantera pas la chanson prévue.  

 

« La chaîne voulait un titre rythmé cette année, précise Bruno Berberes, chef de la délégation française, mais le morceau annoncé préalablement ne nous a finalement pas paru correspondre à la qualité des chansons actuelles, celles qu’on peut entendre à la radio et qui se vendent bien ». Le titre ne remportait pas l'adhésion totale, d'où la décision d'en changer. Sur ce point, le fait d'avoir interprété la chanson à L'Olympia aura aussi permis de tester le morceau.  

 

« Nous avons donc opté pour une ballade… ce qui reste l’une des spécialités françaises bien connues » ajoute, avec un large sourire, le responsable !  

 

« A chaque pas » - c’est son titre – est toutefois une ballade à l’esprit rock, un titre fort et orchestré de façon musclée, ce qui met en valeur la voix puissante du chanteur. C’est en tout cas la preuve que la France souhaite faire mieux que participer : si possible, gagner !  

 

A noter que les paroles de la chanson ont été écrites par Jonatan lui-même, ce qui est une première pour le jeune homme.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...