Aller au contenu

La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer


Messages recommandés

Les 100k sont quasi certains avec :

- LCS

- Autre(s) single(s)

- La baisse du prix de l’album

- La suite de la promo

- La réédition

 

Le problème actuellement, c’est que déjà les ventes physiques sont très faibles pour tout le monde et en plus, l’album ne doit plus être en avant dans les magasins !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, MrBeno a dit :

Les 100k sont quasi certains avec :

- LCS

- Autre(s) single(s)

- La baisse du prix de l’album

- La suite de la promo

- La réédition

 

Le problème actuellement, c’est que déjà les ventes physiques sont très faibles pour tout le monde et en plus, l’album ne doit plus être en avant dans les magasins !

Si si il est toujours. Tu ne me pas le louper. Du moins, chez moi dans le Sud-ouest. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Nouvelle Page a passé la barre des 10 millions d'écoutes sur Spotify aujourd'hui!

 

01. Notre idylle // 4'306'000 écoutes

02. Les choses simples // 1'252'000 écoutes

03. Encore et encore // 1'065'500 écoutes

04. Comme c'est bon // 585'000 écoutes

05. Hey Jen // 312'500 écoutes

06. Des je t'aime qui se perdent // 278'500 écoutes

07. Respire // 260'500 écoutes

08. Reste // 242'500 écoutes

09. L'amour.0 // 214'000 écoutes

10. Post mélancolie // 183'500 écoutes

11. Un petit tour // 167'500 écoutes

12. Pour nous retrouver // 160'500 écoutes

13. Ton absence // 155'500 écoutes

14. Derrière les soleils // 150'000 écoutes

15. Nostalgique d'hier // 146'000 écoutes

16. Mystère // 145'500 écoutes

17. Les choses simples (proche et intime) // 143'000 écoutes

18. Baby Blues // 124'000 écoutes

19. L'été qui s'en va // 121'000 écoutes

 

TOTAL : 10'012'000 streams

 

 

  • Like 9
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

J'ai déjà plusieurs fois le tour de certains magasins en Belgique sur plusieurs semaines et il est vrai que l'album est pas hyper présent dans les rayons.....tu en trouve un ou deux et une seule version placé au nom de Jenifer. Après personnellement je m'attendais pas à ce que LCS fasse remonter l'album. La chanson est fraîche mais pas au point d'être hyper bonne pour être un single.....d'autres chanson comme Respire, Nous retrouver auraient pour moi plus de chance et d'impact en tant que single. Je pensais qu'elle recevrait un disque d'or a the voice Belgique pour l'album mais rien donc il est difficile de dire combien d'album a été vendu pour notre petit pays...surtout que si je ne m'abuse, elle est censé vendre 15000 albums pour être disque d'or chez nous...Mais que ce que ca fait du bien de la voit motivée, souriante, et surtout donner de la voix !! On voit qu'elle est heureuse ???

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Adrimin a dit :

J'ai déjà plusieurs fois le tour de certains magasins en Belgique sur plusieurs semaines et il est vrai que l'album est pas hyper présent dans les rayons.....

Ça aussi je ne comprends pas comment on peut laisser les rayons vides ! Moi le premier si je passe dans un rayon CD sans album qui attire l'oeil, je ne vais pas m'embêter à chercher si c'est un artiste dont je ne suis pas fan.

Les rayons vides ça ne fait pas vendre, c'est comme ça avec tout, dans le commerce.

Lien vers le commentaire

Les points de ventes traditionnels ne peuvent plus se permettre de mettre en place des disques dans les rayons sans la certitude de tous les vendre et n'ont ni la place nécessaire dans leurs magasins pour les stocker aussi longtemps, ni la force de frappe des sites de commerce en ligne.

 

Le commerce, c'est aussi prendre en compte ces deux facteurs. ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 24/04/2019 à 08:18, SEBOUUUUU a dit :

23.648 écoutes sur Spotify hier (total: 1.275.429).

Le titre est actuellement #40 sur iTunes.

 

26.636 écoutes sur Spotify hier (total: 1.302.065 écoutes).

#46 sur iTunes France.

 

En Belgique, le titre est arrivé aux portes du top 20 sur iTunes après la prestation dans The Voice Belgique alors qu'il n'était pas classé dans le top 100 juste avant.

Il est désormais #44.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Mehdi a dit :

Le titre est désormais #05 de la playlist « Grand Hit » sur Spotify. Avec plus de 450k abonnés, les écoutes du single devraient sensiblement augmenter.

 

Le titre gagne donc 8 positions sur cette playlist. C'est très positif. :) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...