Aller au contenu

La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer


Messages recommandés

il y a 5 minutes, MrBeno a dit :

Je crois les doigts (et écoute le titre aussi) pour que LCS dépasse les 30k sur Spotify aujourd’hui :) 

 

Ca ne sera probablement pas le cas, le dimanche étant le moins bon jour d'écoutes dans la semaine.

Ca risque de baisser demain matin,  pour ré-augmenter les jours qui suivent.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mis-Teeq a dit :

Avec ce genre de résultats (sur iTunes comme sur Spotify), je ne comprends pas qu'elle ne soit pas dans la playlist "Hits du moment"...Pas étonnant que ce soit difficile pour les artistes français d'obtenir des certifications pour leurs singles.

Peut être vendredi ;) 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Mis-Teeq a dit :

Avec ce genre de résultats (sur iTunes comme sur Spotify), je ne comprends pas qu'elle ne soit pas dans la playlist "Hits du moment"...Pas étonnant que ce soit difficile pour les artistes français d'obtenir des certifications pour leurs singles.

 

Pour ma part, je ne suis pas étonné. Son titre est encore loin du top 200 Spotify  ( environ 40k payant pour y être donc il faut plus de 45k ) ... Actuellement elle est à environ dans les 20-25k payant avec son titre actuel. 

La playlist " Hits du moment " c'est plutôt pour les titres qui sont dans le top 200 Spotify   ( Cohérent par rapport au nom de cette playlist sur Spotify )  

 

Et puis Itunes France singles sert quasi plus à rien ( sauf si un titre se trouve dans les 5 premiers et encore ... ) 

 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, tenseur a dit :

 

Pour ma part, je ne suis pas étonné. Son titre est encore loin du top 200 Spotify  ( environ 40k payant pour y être donc il faut plus de 45k ) ... Actuellement elle est à environ dans les 20-25k payant avec son titre actuel. 

La playlist " Hits du moment " c'est plutôt pour les titres qui sont dans le top 200 Spotify   ( Cohérent par rapport au nom de cette playlist sur Spotify )  

 

Et puis Itunes France singles sert quasi plus à rien ( sauf si un titre se trouve dans les 5 premiers et encore ... ) 

 

 

Je vois ce que tu veux dire mais, par exemple, Trois Cafés Gourmands, Big Flo & Oli et Lartiste sont présents dans cette playlist mais n'apparaissent pas dans le Top 200 de Spotify France...

 

Au passage, Big Flo & Oli et Lartiste ne sont même pas dans le Top 200 iTunes France avec leur titre alors que Jenifer est dans le Top 30/40.

 

Après c'est aussi un cercle vicieux selon moi. Jenifer ne risque pas de voir ses streams augmenter et se faire une place dans le Top 200 de Spotify si elle n'est pas présente dans de grosses playlists comme, justement, "Hits du moment".

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, MayaJen a dit :

Top Albums cumulé :

#70 - "Nouvelle Page" de Jenifer (+2)

 

Top Album Physique : #60 (+3)

Top Album Téléchargements : #81 (-7)

 

Top Singles : "Les Choses Simples"  (ft. Slimane)

Top Single Téléchargements : #57 (-8)

 

Merci! On doit être dans les 700 ventes pour un total de 75.300 ventes au total non ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, SEBOUUUUU a dit :

 

Merci! On doit être dans les 700 ventes pour un total de 75.300 ventes au total non ?

 

Peut-être un peu plus : apparemment, Mylène Farmer aurait vendu la semaine passée 630 exemplaires en étant #91.

J'imagine qu'en étant 21 places devant, on peut espérer 750 ventes. (ou plus, pourquoi pas !)

 

Révélation

Vu ici

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...