Aller au contenu

SHY'M danse encore avec ses chiffres de ventes ! ?


Messages recommandés

J'ai pas eu le temps de me mettre à jour sur les chiffres streaming, je pensais avoir du temps :lol:.

J'ai oublié de laisser un message vide pour une nouvelle ère en page 1, je décalerais seulement. On ne sait même pas si un album est prévu de toute façon je verrais en conséquence.

 

Le clip sera diffusé en exclu à partir de 00h30 sur NRJ Hits.

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

C’est dommage qu’elle sorte ce titre vraiment pas terrible alors qu’avec l’annonce de sa grossesse et un bon titre, elle avait une bonne carte à jouer ! 

Mais bon content de ce petit engouement, elle est en TT sur Twitter d’ailleurs avec beaucoup de messages positifs, ça change ❤️

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Actuellement :

 

#7 sur iTunes FR

+327k de vues sur Instagram pour l'annonce du clip et de la grossesse.

+60k de vues sur YouTube pour le clip officiel.

 

Et en plus de faire parti des sujets les plus commentés sur Twitter depuis cette nuit, Shy'm a également, en une nuit, gagné près de 4k de followers après l'annonce de la grossesse et de BOY. Elle était à plus de 840k de followers hier soir avant l'annonce, et est actuellement à plus de 844k de fans sur Insta.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Mister M. a dit :

Actuellement :

 

#7 sur iTunes FR

+327k de vues sur Instagram pour l'annonce du clip et de la grossesse.

+60k de vues sur YouTube pour le clip officiel.

 

Et en plus de faire parti des sujets les plus commentés sur Twitter depuis cette nuit, Shy'm a également, en une nuit, gagné près de 400k de followers après l'annonce de la grossesse et de BOY. Elle était à plus de 840k de followers hier soir avant l'annonce, et est actuellement à plus de 844k de fans sur Insta.

 

Elle a gagné 4k alors mdr 

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...