Aller au contenu

SHY'M danse encore avec ses chiffres de ventes ! ?


Messages recommandés

C'est quand même faible mais sans mise en avant dans les playlists c'était prévisible. Il faudrait un soutien des radios à présent en espérant que ça prenne un peu !

 

Skyrock commençait à la mettre en avant sur Agapé avec Olé Olé, mais ce morceau sonne plus electro/dancehall, et NRJ comment dire...il faudrait que leur nouvelle collab arrivent à trouver un accord.

Lien vers le commentaire

Je trouve le score plutôt bon, je ne comprends pas vraiment votre déception. Je pensais qu'elle ferait moins.

Elle n'est même pas dans "New Music Friday" !

 

Bon, après l'annonce de sa grossesse a éveillé la curiosité, maintenant il va falloir que cela se stabilise...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, MayaJen a dit :

Je trouve le score plutôt bon, je ne comprends pas vraiment votre déception. Je pensais qu'elle ferait moins.

Elle n'est même pas dans "New Music Friday" !

 

Bon, après l'annonce de sa grossesse a éveillé la curiosité, maintenant il va falloir que cela se stabilise...

Entièrement d'accord avec toi ! Elle n'est pas playlistée, et parvient à faire un score meilleur que son titre avec Jok'air, et quasi similaire à celui avec Vegedream qui étaient assez puissants en streaming. Là, elle est en solo dessus, avec une précédente ère qui n'est pas parvenue à la lancer dans le steaming. Je trouve ce chiffre effectivement encourageant, espérons le maintient maintenant !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'avais oublié ce point assez important effectivement, le score est plutot encourageant alors, c'est vrai.

J'ai la sensation que ce single plait plus que Puerto Rico aussi, même si c'est assez surprenant je le comprendrais, le coté plus électro pourrait séduire un peu plus, même si la cible grand public ne sera surement pas touché ici encore mais c'est la sensation que j'ai.

Boy est pour moi un vrai grower qui reste en tête et c'est plutôt bien joué de sa part !

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...