Aller au contenu

SHY'M danse encore avec ses chiffres de ventes ! ?


Messages recommandés

Il y a 12 heures, MarineWb a dit :

Vous êtes au courant que le "succès" du titre est dû à Lorenzo et absolument pas à Shy'm quand même ? Rassurez-moi.

Si le titre connaît un tel engouement c’est car ça fait des années qu’il parle d’elle dans ses interviews. Ça aurait été Vitaa dans ce feat ça aurait pas été le même succès :)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Mobali a dit :

C'est un featuring donc c'est dû aux deux.

 

Merci de garder ta rancœur ailleurs.


Ma rancoeur, rien que ça. Si toi, tu tiens rancoeur pour si peu de choses, sache que ce n’est pas le cas de tout le monde ☺️
Tu dois être le seul ici à ne pas savoir que j’aime d’amour Shy’m depuis le premier jour mais soit. Ce n’est pas de ma faute si certains s’extasient sur un succès qui repose entièrement sur Lorenzo et que la notoriété (enfin ce qui en reste) de Shy’m n’appuie pas ce succès. 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, shimisoldier a dit :

Si le titre connaît un tel engouement c’est car ça fait des années qu’il parle d’elle dans ses interviews. Ça aurait été Vitaa dans ce feat ça aurait pas été le même succès :)

VITAA aurait sûrement fait mieux !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, MarineWb a dit :


Ma rancoeur, rien que ça. Si toi, tu tiens rancoeur pour si peu de choses, sache que ce n’est pas le cas de tout le monde ☺️
Tu dois être le seul ici à ne pas savoir que j’aime d’amour Shy’m depuis le premier jour mais soit. Ce n’est pas de ma faute si certains s’extasient sur un succès qui repose entièrement sur Lorenzo et que la notoriété (enfin ce qui en reste) de Shy’m n’appuie pas ce succès. 

Perso non j'ai pas ce genre de rancœur. 

Mais un succès repose sur l'artiste ou les artistes qui interprètent le son.

 

C'est comme dire que Shallow est un succès grâce à Gaga.

 

Bref HS finit désolé hein mais bon j'accepte pas qu'on réduise l'engouement qu'elle suscite sur ce feat.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mobali a dit :

Perso non j'ai pas ce genre de rancœur. 

Mais un succès repose sur l'artiste ou les artistes qui interprètent le son.

 

C'est comme dire que Shallow est un succès grâce à Gaga.

 

Bref HS finit désolé hein mais bon j'accepte pas qu'on réduise l'engouement qu'elle suscite sur ce feat.

 

Il ne me semble pas que la notoriété de Bradley Cooper soit au point mort contrairement à celle de Shy'm depuis 2017.

 

Si tu veux prendre un exemple, prenons-en un : Abîmée de Léa Castel en featuring Slimane.

Le joli petit succès du titre a été entièrement dû à Slimane. Il a tiré le titre vers le haut.

La version solo est sortie quelques mois auparavant dans l'indifférence totale car Léa, malgré tout le talent qui déborde de cette femme, n'a plus aucun impact sur le public.

Avec Noux Deux, c'est la même situation. C'est Lorenzo qui porte tout. Et je ne changerais pas d'avis malgré ta non-acceptation.

  • Like 9
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, MarineWb a dit :

 

Il ne me semble pas que la notoriété de Bradley Cooper soit au point mort contrairement à celle de Shy'm depuis 2017.

 

Si tu veux prendre un exemple, prenons-en un : Abîmée de Léa Castel en featuring Slimane.

Le joli petit succès du titre a été entièrement dû à Slimane. Il a tiré le titre vers le haut.

La version solo est sortie quelques mois auparavant dans l'indifférence totale car Léa, malgré tout le talent qui déborde de cette femme, n'a plus aucun impact sur le public.

Avec Noux Deux, c'est exactement le même schéma. C'est Lorenzo qui porte tout. Et je ne changerais pas d'avis malgré ta non-acceptation.

Vu comme ca je te l'accorde oui il est en grande partie responsable du succès mais Shym a sa part aussi je pense que sans elle ca n'aurait été aussi vite

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Mobali a dit :

Vu comme ca je te l'accorde oui il est en grande partie responsable du succès mais Shym a sa part aussi je pense que sans elle ca n'aurait été aussi vite

 

Pas sûr. Tu prends Angèle, Aya ou Vitaa, cela aurait tout aussi vite, voir plus vite.

 

A l'heure actuelle et vu l'état de sa carrière depuis 2017, personnellement, je pense qu'elle n'apporte aucune plus-value.

Evidemment, cela peut changer dans les années à venir avec une reconquête du public et c'est bien tout ce que je lui souhaite.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Évidemment qu'avec une Aya, Angèle, Marwa ou Vitaa ça aurait cartonné encore plus vite. Même avec Jenifer ou Christine ça aurait été supérieur, car leur impact, notamment en streaming, est beaucoup plus fort que celui de Shy'm qui est quasiment inexistant malheureusement.

 

Moi je suis juste hyper content de ce succès car ça en est un de plus pour Shy'm qui n'en a pas eu depuis longtemps et ça va donner un coup de boost à sa carrière. Et oui au fond, elle participe aussi au succès du titre, puisque on peut fortement penser que Lorenzo tout seul sur ce titre ça n'aurait probablement pas eu le buzz que ça a actuellement.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, lyvdie a dit :

 

Evitons de melanger torchons et serviettes non? Bradley Cooper n'a jamais de toute façon jamais été un chanteur et avant A Star is born il avait deja été nommé 3 fois a l'Oscar,il n'a jamais eu besoin de Gaga pour sa carriere...Bref passons desolée du HS

Ai je dis qu'il avait besoin de gaga pour sa carrière. 

La on parle de chant pas d'acting tu divagues. 

Ce que je veux dire c'est que tout featuring à succès est dû aux deux artistes ou plus s'il y a.

 

Bref fin du HS. De toute façon il était deja fini.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...