Aller au contenu

SHY'M danse encore avec ses chiffres de ventes ! ?


Messages recommandés

Il faudrait qu'elle fasse l'Eurovision avec un bop, franchement elle n'aurait rien à perdre, pire, elle aurait plutôt tout à y gagner. Elle est belle, elle sait chanter, elle sait danser (par contre à voir pour les deux en même temps), un truc à la Eleni et c'est top 5 dans la poche pour elle.

  • Like 7
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Le 27/07/2019 à 19:57, Fl0w a dit :

Chimène Badi a tenté cette année. Vu les ventes de son dernier album, c'est pas le meilleur choix qu'elle ait fait. 

La chanson de Chimène n'était pas assez fédératrice, puis c'est le risque de passer sur une sélection nationale. Aurait-elle vendu plus sans DE, de toutes façons ? Je ne pense pas. Je ne pense pas du tout que le passage de Chimène lui ai été défavorable, au contraire, j'ai plutôt envie de dire. Je parle d'une vraie bonne chanson pour Shy'm en sélection interne qui sonne comme un tube, quitte à faire intervenir un ou deux compositeurs extérieurs (je veux dire des compositeurs non-français). Un petit refrain qui reste en tête avec un drop efficace + choré efficace + vu les progrès de la délégation française en terme de mise en scène, il y aurait vraiment moyen pour elle d'y gagner. Je ne dis pas que cela reboosterait sa carrière, mais cela lui permettrait de se refaire potentiellement un gros tube.

  • Like 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Sauf que Shy'M est complètement impopulaire en France maintenant. 

Les gens la résument en une personne simple d'esprit, vulgaire et aguicheuse. 

Donc je pense que ça ne la servira pas du tout d'intégrer ce genre de programme. 

Plutôt que de courir après une opportunité qui pourrait lui donner un peu de visibilité, elle n'a qu'à se remettre en question et se remettre vraiment au travail pour revenir avec un projet qui tient la route. Moins de 10.000 albums vendus, 4 singles classés au maximum 2 semaines dans le Top 200, une tournée vide avec la moitié des places distribuées gratuitement; je pense que la remise en question est inévitable là. 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 28/07/2019 à 10:48, Fl0w a dit :

Sauf que Shy'M est complètement impopulaire en France maintenant. 

Les gens la résument en une personne simple d'esprit, vulgaire et aguicheuse. 

Donc je pense que ça ne la servira pas du tout d'intégrer ce genre de programme. 

Plutôt que de courir après une opportunité qui pourrait lui donner un peu de visibilité, elle n'a qu'à se remettre en question et se remettre vraiment au travail pour revenir avec un projet qui tient la route. Moins de 10.000 albums vendus, 4 singles classés au maximum 2 semaines dans le Top 200, une tournée vide avec la moitié des places distribuées gratuitement; je pense que la remise en question est inévitable là. 

Vulgaire c'est pas étonnant non plus .

Elle est venu en concert a bruay la buissiere ( 62 ) a pris une chambre d'hôtel ou mon ami travaille et franchement elle a vraiment pas fait bonne impression . Pas un bonjour que dal elle regarder les gens de haut en bas elle a juste louer la chambre pour prendre une douche ben elle y a mis un sacré bordel ( déplacé les meubles , craché dans la chambre , laisser traîné tout ses papiers ( alors qu'il y'a 3 poubelles dans la chambre ) ) franchement j'était déçu je pensais pas qu'elle etait comme ça  

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Lulu6238 a dit :

Vulgaire c'est pas étonnant non plus .

Elle est venu en concert a bruay la buissiere ( 62 ) a pris une chambre d'hôtel ou mon ami travaille et franchement elle a vraiment pas fait bonne impression . Pas un bonjour que dal elle regarder les gens de haut en bas elle a juste louer la chambre pour prendre une douche ben elle y a mis un sacré bordel ( déplacé les meubles , craché dans la chambre , laisser traîné tout ses papiers ( alors qu'il y'a 3 poubelles dans la chambre ) ) franchement j'était déçu je pensais pas qu'elle etait comme ça  

 

Non mais n’importe quoi, faut vraiment arrêter le délire... À vous écouter c’est une racaille qui respecte rien ?, tes écrits sont tellement gros et pathétique. Occupe toi de ta jenifer et arrête de tjr venir cracher sur Shy’m, tu interviens que pour ça !

Et ici c’est le topic chiffre par le topic « Anecdotes débiles » donc va voir ailleurs

  • Like 1
  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Lulu6238 a dit :

Vulgaire c'est pas étonnant non plus .

Elle est venu en concert a bruay la buissiere ( 62 ) a pris une chambre d'hôtel ou mon ami travaille et franchement elle a vraiment pas fait bonne impression . Pas un bonjour que dal elle regarder les gens de haut en bas elle a juste louer la chambre pour prendre une douche ben elle y a mis un sacré bordel ( déplacé les meubles , craché dans la chambre , laisser traîné tout ses papiers ( alors qu'il y'a 3 poubelles dans la chambre ) ) franchement j'était déçu je pensais pas qu'elle etait comme ça  

Ça me choque de lire des propos pareils, comment on peut être aussi débile pour relater des faits qui viennent de la bouche d’une personne sans avoir la moindre preuves. Bref gros signe d’immaturité. Encore une fois c’est le topic chiffre ici et non ragots du marché. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Mounir Hudson a dit :

Ça me choque de lire des propos pareils, comment on peut être aussi débile pour relater des faits qui viennent de la bouche d’une personne sans avoir la moindre preuves. Bref gros signe d’immaturité. Encore une fois c’est le topic chiffre ici et non ragots du marché. 

Parce que tu insinue que mon amie est une menteuse alors ? Arretez un peu les fans serieux j'ai parler du comportement qu'elle a eu a bruay pas d elle en general 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Shymnet a dit :

 

Non mais n’importe quoi, faut vraiment arrêter le délire... À vous écouter c’est une racaille qui respecte rien ?, tes écrits sont tellement gros et pathétique. Occupe toi de ta jenifer et arrête de tjr venir cracher sur Shy’m, tu interviens que pour ça !

Et ici c’est le topic chiffre par le topic « Anecdotes débiles » donc va voir ailleurs

La fois ou j'en est parler je n'ai pas craché sur elle comme tu dis mais simplement donner mon ressenti et je n'ai pas dit non plus qu'elle ne respecte rien mais quand tu vois ce qu'elle a fait dans l'hôtel OUI la elle n'a clairement rien respecter.  De plus pour les gens qui ne sont pas spécialement fan ca va pas les incité a le devenir quand on vois le comportement qu'elle a eu à  BRUAY LA BUISSIERE ! je ne parle que de bruay parce que ça c'est passé la bas je n'ai jamais parler d autres villes ou quoi mais vous la defender tellement que vous n'êtes meme pas capable de voir la réalité en face OUI CE JOUR LA ELLE A ETAIT ODIEUSE je ne vois pas pourquoi jirais raconter des conneries c'est nimporte quoi . 

Et Jenifer va très bien merci ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...