Aller au contenu

SHY'M danse encore avec ses chiffres de ventes ! ?


Messages recommandés

il y a 2 minutes, shimisoldier a dit :

Enfin là ça fait bientôt une semaine !

C’est beaucoup plus que pour Heros :)

Certes, mais ça ne représente quasi rien en terme de ventes, on le sait tous maintenant. Le plus important sera de voir les classements de l'album à sa sortie et son possible maintient. Et évidemment, les chiffres en streaming puisque ce sera clairement la cible visée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, ShimisoldiersForever a dit :

Certes, mais ça ne représente quasi rien en terme de ventes, on le sait tous maintenant. Le plus important sera de voir les classements de l'album à sa sortie et son possible maintient. Et évidemment, les chiffres en streaming puisque ce sera clairement la cible visée.

 

Pas tous quand je vois certains fans sur Twitter.

"elle est repassée devant Pink #Queen", "quelle Queen, ça y est elle est revenue au top" comme si elle avait déjà vendu 5 000 exemplaires alors qu'elle a dû en vendre 60 à tout casser :lol: 

 

Ça fait toujours plaisir de la voir numéro 1 mais pas de quoi s'exciter non plus quoi.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Petit Prince a dit :

 

Tu peux même enlever un 0 à ce nombre. Vu comment les chiffres digitaux singles plongent, ça doit être pire côté albums (et du côté des précommandes).

 

Les singles plongent en digital , les ventes physique marchent moins ... Y'a plus rien qui se vends quoi ?   A part les PNL et compagnie ...

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Musicdream a dit :

 

Les singles plongent en digital , les ventes physique marchent moins ... Y'a plus rien qui se vends quoi ?   A part les PNL et compagnie ...

 

Et bien quand tu peux avoir accès à un catalogue de musique très riche gratuitement (avec en contre partie, des publicités) ou alors pour un petit prix, le choix est assez vite fait.

Lien vers le commentaire

Récap de la semaine:

 

Spotify

 

Puerto Rico: 818 729 streams (+42 629)
Amiants: 484 997 streams (+25 843)

 

Youtube

 

Puerto Rico: 1,834,275 vues (+ 94 832)
Amiants: 1,731,392 vues (+90 426)

 

Ça semble constant, pas de perte, ni de hausse. J'ai hâte de voir une fois l'album sortie et les promos bien entamé.

Je m'attaque cette semaine à mettre à jour la partie Youtube et Spotify avant la sortie d'Agapé, J-5 !!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...