Aller au contenu

SHY'M danse encore avec ses chiffres de ventes ! ?


Messages recommandés

il y a une heure, lady oscar a dit :

Par contre en classements Yacast c'est la catastrophe en terme de diffusions:

Puerto Rico: 119 diffusions en cumulé pour une 502eme place

Amiants: 110 diffusions en cumulé pour une 877eme place

 

Pas de nationales qui diffusent pour le moment.

NRJ ( une fois ) et Fun Radio (6 fois )

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, shimisoldier a dit :

NRJ ( une fois ) et Fun Radio (6 fois )

Pas du tout,j'ai le tableau Yacast sous les yeux:

 

NRJ une diffusion unique le 04/03 a 20h35 (bonjour l'audience a cette heure..)

Fun une diffusion unique le 5/03 a 20h58 et deux extraits de 20 secondes a 20h04 et 20h43 le meme soir.

 

Ces deux diffusions ne concernent que Puerto Rico,ce n'est pas ce que j'appelle des rotations en nationales,ils ont fait découvrir le titre c'es tout.

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, lady oscar a dit :

Pas du tout,j'ai le tableau Yacast sous les yeux:

 

NRJ une diffusion unique le 04/03 a 20h35 (bonjour l'audience a cette heure..)

Fun une diffusion unique le 5/03 a 20h58 et deux extraits de 20 secondes a 20h04 et 20h43 le meme soir.

 

Ces deux diffusions ne concernent que Puerto Rico,ce n'est pas ce que j'appelle des rotations en nationales,ils ont fait découvrir le titre c'es tout.

Absolument faux JE L’AI ENTENDU AU MOINS 3 fois, mais pas le même JOUR ! Donc tes infos sont fausses !!! 

  • Thanks 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, lady oscar a dit :

Donc tu sais mieux que Yacast?et donc Fun Radio fournie de faux relevés au seul service habilité en France,celui qui transmet ces memes données au Snep? ?

Un peu de sérieux merci!

Oh que oui et même si tu veux elle vient même de passer à 20h 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, JuliaRoberts a dit :

Comment les radios peuvent te matraquer puis te lâcher du jour au lendemain, c'est hyper violent quand même...

 

Quand les singles sont mauvais ou "moins bons" que ce que l'artiste a fait auparavant ça se justifie totalement . "puerto rico" est vraiment inaudible pour moi . En tout cas les singles sont pas assez forts et n'ont pas le potentiel d'un tube contrairement à ce que certains fans disent .

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Musicdream a dit :

 

Quand les singles sont mauvais ou "moins bons" que ce que l'artiste a fait auparavant ça se justifie totalement . "puerto rico" est vraiment inaudible pour moi . En tout cas les singles sont pas assez forts et n'ont pas le potentiel d'un tube contrairement à ce que certains fans disent .

On a compris que tu avais une petite dent contre Shy'm. Entre le "d'après ce que j'ai entendu, l'album sera le pire de toute sa carrière" alors que les médias disent le contraire. Concernant Puerto Rico et Amiants, si seulement les fans tenaient ce discours, alors oui on pourrait remettre en question la capacité des titres à devenir des tubes. Mais ce n'est pas le cas et les vues et écoutes streaming montrent bien que ça ne demande qu'à exploser (surtout pour "le plus inaudible").

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, ShimisoldiersForever a dit :

On a compris que tu avais une petite dent contre Shy'm. Entre le "d'après ce que j'ai entendu, l'album sera le pire de toute sa carrière" alors que les médias disent le contraire. Concernant Puerto Rico et Amiants, si seulement les fans tenaient ce discours, alors oui on pourrait remettre en question la capacité des titres à devenir des tubes. Mais ce n'est pas le cas et les vues et écoutes streaming montrent bien que ça ne demande qu'à exploser (surtout pour "le plus inaudible").

 

Pas du tout j'aimais bien certains titres de l'album précédent et beaucoup de ces anciens titres mais la j'accroche pas du tout .. J'étais à fond sur l'ère "prendre l'air" et "caméléon" .

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Shimi-ange a dit :

Oh que oui et même si tu veux elle vient même de passer à 20h 

Qu'elle soit passée ce soir a 20h ne multiplie par par deux le nombre des passages sur la semaine dernière..bientot tu vas annoncer qu'elle est playlist sur Fun a 6 diffusions jour..

Quand a l'info je n'en ai pas besoin,j'ai juste a ouvrir Yacast pour le voir,ha oui tu as raison,un extrait de 12 secondes a 20h...image a l'appui.

shym.jpg

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...