Aller au contenu

SHY'M danse encore avec ses chiffres de ventes ! ?


Messages recommandés

Première journée sur Spotify :

 

Agapé : 6 049 écoutes.

Puerto Rico (ft. Vegedream) : 846 033 écoutes.

Amiants (ft. Jok'air) : 511 098 écoutes.

Du Mal : 5 518 écoutes.

L'amour à l'envers : 4 656 écoutes.

Sourire (ft. L'Algérino) : 5 151 écoutes.

La Go : 199 321 écoutes.

Déteste-moi (ft. Brav) : 4 896 écoutes.

Mon coeur qui saigne : 4 285 écoutes.

Si je tombe : 4 187 écoutes.

Je m'en vais : 3 705 écoutes.

Olé Olé (ft. Kayna Samet & Chilla) : 16 000 écoutes.

Absolem : 194 650 écoutes.

 

Première journée très décevante je trouve ... Seul le titre Olé Olé a un chiffre intéressant, le reste est hyper faible ... Cette première journée est supérieure à celle de Héros au même stade, mais ça reste assez faible pour un album rempli de featuring faits pour exploser en streaming. Mais à voir sur le long terme et avec la promo prévue dans les prochains jours.

  • Sad 2
Lien vers le commentaire

L’album est bien classé sur iTunes, et a pas mal de commentaires (il a déjà dépassé le nombre de commentaires iTunes de « Héros »). Je pense que ça donne un petit indicateur comme quoi l’album est pas mal acheté, enfin j’espere. 

Sinon c’est quand même dingue que pas un seul titre ne soit classé dans le top 200 sur iTunes ..

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ShimisoldiersForever a dit :

Beau maintient sur iTunes puisqu'elle reste dans le top 5. Héros s'apprêtait à sortir du top 10 il me semble lors de sa deuxième journée ... A suivre.

C'est encourageant.

 

Après, c'est à nuancer avec la chute du nombre de ventes par "téléchargements iTunes". Ce qui fait qu'avec ce qu'elle vendait en seconde journée de "Héros" aux portes du Top 10, cela pourrait actuellement lui permettre de rester dans le Top 5 iTunes. Je reste prudente.

Mais vous avez raison de le spécifier, c'est encourageant et c'est un beau maintient.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...