Aller au contenu

Cérémonies US - Saison 2018/2019


ZOZO

Messages recommandés

Je suis extrêmement déçu pour Glenn Close.

C’est tellement cruel car elle a une carrière vraiment extraordinaire et dans « The Wife » je l’ai trouvé vraiment sublime. 

C’est vraiment pas juste car faut pas oublié, qu’elle a eu une grande carrière derrière elle et qu’elle a été nommé sept fois depuis le début de sa carrière (même si ça compte énormément) elle a au bout du compte bredouille. 

Je suis dégoûté pour elle. 

 

Très content pour Regina King.

A part ça, je ne retiens rien d’autre de cette cérémonie. 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Tellement déçu pour Glenn... Mais tellement :(

Olivia (COLMAN les gars COLMAN !!!) était génial dans The Favourite. Vraiment il n'y a rien à redire là dessus ! C'est d'ailleurs le meilleur film dans la séléction Best Picture de ceux que j'ai vu ! 

Mais Glenn méritait sa victoire, de trés loin. Sa performance était ouf, retenue mais qui bouillonne à l'intérieur. Quelque chose de bien plus difficile à faire que de gueuler comme une cinglée pendant tout une prise à la Viola Davis.

 

Puis GREEN BOOK en Best Picture qu'elle honte ! Une vraie honte. Ali était trés bon dedans mais à part ça il n'y a vraiment pas grand chose à sauver dans ce film. Un ptit télé-film pas mal tout au plus. 

En parlant d'Ali, mon dieu que sa femme me cassait les couilles avec sa gueule par terre pendant toute la cérémonie. On la montrait beaucoup trop, elle cassait le mood à chaque fois ! 

 

Le 04/12/2018 à 19:26, Selfless. a dit :

Best Actor : Bradley Cooper.

Best Actress : Glenn Close.

Best Supporting Actress : Regina King.

Best Supporting Actor : Richard E. Grant. (C'est la catégorie la plus dure des 4, et même si j'ai l'impression qu'ils vont le donner à Sam Eliott, je refuse de lui donner mon vote parcequ'il est nul dans le film. Une nomination c'est déjà LAAAARGEMENT trop je trouve.)

Best Director : Cuaron.

Best Picture : Roma.

 

2/6. Flop.

tenor.gif?itemid=4574610

Lien vers le commentaire

Parce que reproduire une scéne de quelqu'un qui gueule et se roule sur le sol est plus disponible pour nous les non-acteurs que ce que Glenn fait dans The Wife qui est foncièrement interne, délicat et qui reléve du don, d'une interpretation profonde. Elle ne laisse aucun doute au public sur les émotions complexes qu'elle traverse sans dire un mot et en bougeant de quelque millimetres sur toute la prise. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je ne minimise pas ce que Glenn Close a pu proposer dans son film (je ne l'ai pas vu), je veux juste dire que "gueuler et se rouler au sol" peut aussi être bien compliqué à jouer si l'on veut que ça paraisse juste. La colère froide comme la colère chaude peut être bien complexe à jouer, se rouler par terre en gueulant, tout le monde peut le faire; sans que ça paraisse surjoué ou ridicule, ça c'est autre chose. 

 

Edit : ça n'est pas la plus grosse audience depuis cinq ans. C'est surtout la deuxième plus basse audience derrière l'édition de 2018. En 2017, le programme avait rameuté 32,9M de tlsp. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Raiponce a dit :

L'audience est catastrophique ouais, j'espère que ça va mettre un coup de boost à hollywood pour arrêter la politique au Oscar. Cela en devient ridicule.

 

La politique n'explique pas tout. Globalement, les audiences TV (live) s'effondrent aussi, sur les grands networks du moins. Les programmes souffrent tous de ce phénomène (sauf peut-être le Superbowl, même si la dernière édition a connu une baisse de régime). 

Lien vers le commentaire

J'aime pas la sélection de cette année, il y a un an j'étais fan de quasi tous les films de la nomination meilleur film. Là je comprends pas la présence de a star is born et black panthère, c'est comme des fillers car ça manque des gros titres. 

 

Roma me tente pas vu que je préfère cuaron dans de la SF ou fantastique. Je vais voir Green Book car je suis fan de Mortensen, il était trop top dans le sda, History of violence ou captain fantastique. 

L'année dernière j'étais à fond sur la forme de l'eau et 3 billboards avec des difficultés pour les départager. Moi Tonya méritait beaucoup également. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...