Aller au contenu

Cérémonies US - Saison 2018/2019


ZOZO

Messages recommandés

Je dirais bien "encore un film sur la diversité..." mais ce ne serait pas correct. Il est vraiment bon. Il y avait juste bien mieux en face. ^^

 

En demie teinte. On navigue entre les prévisibles et les mauvaises surprises. Cette édition manquait clairement de quelque chose. Il est grand temps de changer les producteurs. Et le panel des votants. 

 

Glenn, tu l'auras un jour :throb: 

Lien vers le commentaire

La tête du palmarès ahaha le cinéma américain... La vrai surprise c'est Olivia Colman. 

 

Ce n'est pas un problème de producteur mais également de cinéma américain. Aussi ils ont A24 qui fait d'excellent film, ils devraient prendre en compte ce studio. Eight Grade et Under The Silver Lake devrait être présent plutôt que des films bidons comme Bohemian Rhapsody. 

Lien vers le commentaire
Le 31/01/2019 à 21:31, Hovie a dit :

 

Je viens de regarder The Good Wife, en plus d’être le film qui raisonne parfaitement avec le climat actuel, sa performance est brillante.

 

Mais je viens un peu de regarder les palmarès remporté pour la saison actuelle, et Olivia Colman s’en sort très bien non ? 

 

 

I KNEW IT !

Je vais redonner une chance à The Favourite qui m’avait lassé après 30 mn, mais Olivia Coleman était excellente dedans. 

Je viens de regarder tout ses speechs et elle me fait un peu penser à Adèle, sans prise de tête, hilarante.

Je suis aussi content pour Regina King et Spike Lee. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...