Aller au contenu

Cérémonies US - Saison 2018/2019


ZOZO

Messages recommandés

Non seulement DiCaprio était excellent mais en plus enfin il tranchait avec ses rôles de milliardaires ou/et de maniaco dépressifs. Sinon ravi pour Olivia Colman, je l'aime depuis Broadchurch. Elle qui a principalement eue une carrière sur le petit écran, c'est assez dingue ce qui lui arrive. Elle va être géniale dans The Crown. Content pour Rami Malek même si je n'ai pas vu BR, il est dingue dans Mister Robot. Finalement GReen Book, la cérémonie avait plus de surprises que prévu.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

The revenant est une merde chiante à mourir et di caprio a clairement fait bien mieux que ce rôle. Justement film à oscars par excellence, il a eu la récompense pour toutes les fois où il était à deux doigts de l'avoir. Sinon que quelqu'un donne des cours de chant à Hudson putain ! La nana a une voix incroyable mais quelle technique pourrie... Elle a massacré la chanson sur les high notes

  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Les américains ont vraiment un fétiche avec la monarchie anglaise.

Non pas que Colman ne mérite pas au vu de son talent, mais comme pour Ali, son rôle n'est absolument un rôle principal donc la voir gagner est une farce. 

Je ne sais pas ce qui est le pire : Green Book meilleur film, Malek meilleur acteur ou autant de prix techniques pour BR.

Au moins, Queen Regina a eu son Oscar pour un sublime rôle dans l'un des meilleurs films de l'année.

Lien vers le commentaire

Mouais. Elle est bien dans ce rôle, ce film. Et elle a l'air assez géniale dans la vraie vie: ses deux discours sont hilarants !

Mais bon, elle ne porte pas "La Favorite" non plus, et le rôle manque quand même de nuances, c'est très "parodique". Pour le coup, je ne pense pas que ce soit un performance très très difficile mais bon. Emma & Rachel n'avaient pas des rôles moins important, pas secondaires. Drôle de choix au final que de mettre Olivia en lead.

Après, j'ai été plutôt déçu par ce film donc je ne partage pas la vague d'enthousiasme autour.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, btvs27 a dit :

Les américains ont vraiment un fétiche avec la monarchie anglaise.

Non pas que Colman ne mérite pas au vu de son talent, mais comme pour Ali, son rôle n'est absolument un rôle principal donc la voir gagner est une farce. 

Je ne sais pas ce qui est le pire : Green Book meilleur film, Malek meilleur acteur ou autant de prix techniques pour BR.

Au moins, Queen Regina a eu son Oscar pour un sublime rôle dans l'un des meilleurs films de l'année.

 

Peut etre qu’à l’académie des Oscars ils ont compris le règlement à l’envers et qu’ils ont élu les plus mauvais , ils auraient dû demander aux experts de ce forum , les résultats auraient étés plus justes ??

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Derf a dit :

Mouais. Elle est bien dans ce rôle, ce film. Et elle a l'air assez géniale dans la vraie vie: ses deux discours sont hilarants !

Mais bon, elle ne porte pas "La Favorite" non plus, et le rôle manque quand même de nuances, c'est très "parodique".

 

 

Ah ?
Je ne suis d'accord avec aucun de ces points.
Je trouve ce rôle d'une justesse et d'une profondeur formidables. Comme Stone qui passe de la "brave fille" à la "connasse" au fil de l'histoire, Coltman nous apparaît comme une grosse reine inutile et grotesque puis glisse, petit à petit, vers la "pauvre femme".
Elle est aussi drôle dans la première partie que touchante dans la seconde, on rit d'elle et on la plaint avec la même sincérité. [Le glissement s'opère bien entendu par les lapins... ce réalisateur a une fixette dingue sur les animaux.]
SI elle ne tient pas le film seule (car tout le casting est formidable), elle est pour moi son coeur battant.
 

Citation

Pour le coup, je ne pense pas que ce soit un performance très très difficile mais bon.


??

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Space Oddity* a dit :

En quoi elle n'est pas le rôle principal au juste ? Il me semble qu'elle a plus de screentime que les 2 autres.

 

Plus qu'Emma Stone ? Mmm, ça se calcule.
Reste qu'elle est au centre de l'affiche et que l'équipe du film l'a inscrite dans cette catégorie. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, ZOZO a dit :

Alors dîtes à DiCaprio de rendre son Oscar.

Je ne suis pas d'accord avec toi car DiCaprio a fait une performance remarquable dans the Revenant et comme toi j'avais beaucoup été touché par  Redmayne pour The Danish Girl mais Leonardo était le plus méritant. Dieu sait qu'il n'est pas mon acteur fav.

 

Pour en revenir à Glenn et Colman, cette dernière est à la fois hilarante et touchante dans son film mais elle n'est clairement pas meilleure que mme Close  dans the Wife.

 

Mon constat est que pour les 1ere fois depuis 2012, les SAG et les Oscars n'ont pas récompensé la même actrice en lead.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, xxx a dit :

Qu'elle surprise pour Olivia ! Elle-même était choqué, Glenn en mode "Hé bé...", Gaga dit clairement "Oh my god", et Melissa n'en revient pas.

 

Au final Gaga repart avec une statuette, et Close bredouille...

 

 

Les remises de prix à revoir ici: https://www.mycanal.fr/articles/cinema/91eme-ceremonie-des-oscars-en-direct-sur-mycanal

Elle fait exactement une Adèle avec Beyoncé, elle est vraiment drôle 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...