Aller au contenu

Claudio Capéo - Tant que rien ne m'arrête (07/12) / Single: Plus haut


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Via Con Me est disponible

 

 

La tracklist est la suivante : 

 

01 - E penso a te

02 - Se bastasse una canzone

03 - Tu

04 - Mamma

05 - Via con me

06 - Ne blu dipinto di blu / Dans le bleu du ciel (version acoustique)

07 - Come prima

08 - Ciao mia bella (feat. Gianna Nannini)

09 - Bambino (version française de Guaglione)

10 - Senza una donna (feat. Davide Esposito)

11 - Ti amo

12 - Caruso

13 - I want to know (Pt. 2)

14 - Il mio rifugio

15 - Porte d'Italie

16 - Sono di Bonefro

17 - C'est une chanson

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ti Amo est disponible.

 

 

J'ai l'impression qu'il n'y a aucune hype autour de ce projet... E Penso A Te passe complètement inaperçu (bon vu le succès de C'est une chanson, peut etre que le contexte sanitaire joue aussi). C'est dommage, je trouve le concept sympa (je suis sûrement assez peu objectif aussi vu que moi ça m'emballe ?).

 

Je me permets aussi de poster justement le live qu'il a fait sur C8 que je trouve excellent.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime assez ce qu'il fait sur certains titres, pas en globalité (par contre je ne le trouve pas très attirant parce que je le trouve incroyablement bêta).

 

D'ailleurs je me pose toujours cette question, les gens le pensent parfois défoncé mais ça ne serait pas tout simplement ça : un mélange de vraiment "neuneu" additionné à une façon qu'il a de ne pas du tout être à l'aise en interview.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Arnoraja a dit :

J'aime assez ce qu'il fait sur certains titres, pas en globalité (par contre je ne le trouve pas très attirant parce que je le trouve incroyablement bêta).

 

D'ailleurs je me pose toujours cette question, les gens le pensent parfois défoncé mais ça ne serait pas tout simplement ça : un mélange de vraiment "neuneu" additionné à une façon qu'il a de ne pas du tout être à l'aise en interview.

Je l'ai un peu subit pendant la promo de son second album et ses yeux OMG me faisaient toujours l'impression qu'il s'était envoyé un petard juste avant ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Arnoraja a dit :

J'aime assez ce qu'il fait sur certains titres, pas en globalité (par contre je ne le trouve pas très attirant parce que je le trouve incroyablement bêta).

 

D'ailleurs je me pose toujours cette question, les gens le pensent parfois défoncé mais ça ne serait pas tout simplement ça : un mélange de vraiment "neuneu" additionné à une façon qu'il a de ne pas du tout être à l'aise en interview.

 

Hahaha.

C'est vrai qu'il parait gentil vraiment, mais par contre il n'a pas inventé l'eau chaude (alors que moi si, ça va de soit ???)

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Maou a dit :

Je l'ai un peu subit pendant la promo de son second album et ses yeux OMG me faisaient toujours l'impression qu'il s'était envoyé un petard juste avant ! 

 

Ah bah moi aussi du coup j'ai une anecdote. Je suis un mec je précise.

Du coup en backstage sur un gros festoche, il vient nous saluer ma cops et moi, puis il disparait.

Il revient quelques minutes après vers ma cops (qui avait une jolie fleur en papier dans les cheveux, réalisée par les bénévoles du festoche en question), et il lui demande tout de go : "Ça suce une fleur ?".

Interloquée elle ne répond rien et vient vers moi me raconter l'anecdote.

Je lui ai dit "Ma parole jte jure si j'avais été là je lui aurais répondu : "Ma copine non, mais par contre moi je veux bien te sucer si tu veux".

Juste pour voir sa gueule à ce moment-là.

 

  • Haha 2
  • Confused 6
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, joss a dit :

 

Ah bah moi aussi du coup j'ai une anecdote. Je suis un mec je précise.

Du coup en backstage sur un gros festoche, il vient nous saluer ma cops et moi, puis il disparait.

Il revient quelques minutes après vers ma cops (qui avait une jolie fleur en papier dans les cheveux, réalisée par les bénévoles du festoche en question), et il lui demande tout de go : "Ça suce une fleur ?".

Interloquée elle ne répond rien et vient vers moi me raconter l'anecdote.

Je lui ai dit "Ma parole jte jure si j'avais été là je lui aurais répondu : "Ma copine non, mais par contre moi je veux bien te sucer si tu veux".

Juste pour voir sa gueule à ce moment-là.

 

rho la grosse classe du blaireau !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...